• 0

montées de ping


vanamel

Question

Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon ping faisait un petit saut dans les hauteurs, ce qui est plutôt désagréable.

Dans css, ça se traduit par le jeu qui se fige pendant une seconde, puis quand le jeu "recommence", tous les morts se cassent la gueule (parce que oui, ils ont réussi à se lever pendant que je bugguais) et j'ai parfois la joie de me voir mort, étant donné que je ne bouge plus.

Y'a pas vraiment de fréquence quand cet effet arrive, ça peut disparaître pendant 5 minutes, comme je peux en avoir 3 en une minute.

J'ai une connexion wanadoo 512.

Sur steam, j'ai essayé les valeurs cl_cmdrate et cl_updaterate de 20 à 101 sans que ça change ainsi que rate de 10000 à 25000.

Récemment, j'ai installé une mise à jour de mon anti-virus (Bitdefender version 8 à 9, la dernière). J'ai vérifié mon ordi avec divers anti-mawares.

Bon, j'espère que j'ai donné un max d'infos pour que vous ayez une bonne idée pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

bon, je reviens quelques temps après, ça fait un moment que j'ai viré mon trojan et j'ai plus de virus/vers...mais le problème persiste toujours.

Y'a de nouvelles idées ?

A noter que sur css, l'effet de lag est plus présent que sur dods alors que j'ai les mêmes rates and Co.

[:edith] Bon, je retire ce que j'ai dis, ce trou du cul de trojan est revenu.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe un coupe de ad-aware

fameuse crasse ce truc :s

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/trojan-downloaderwin32smallgen-398332/messages-1.html[/quotemsg]

J'ai déjà essayé Ad-aware, mais justement il ne l'efface pas. Ca aura quand même permis d'enlever le reste qui restait :D

[:maximvswariorr:1]

Perso je te conseille Spybot, lui te vaccinera ton PC et enpêchera que d'autre spyware s'invite dans ton registre et dans ton disque-dur ...

Il est un très bon complément à Ad-Aware [:maximvswariorr:3][/quotemsg]

Je viens de me rendre compte qu'il était déjà sur mon Pc mais que je l'utilisais jamais ^^

Je le fais tourner, je vais voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deja eu pendant +-2semaines un ping stable de 125-130 alors que je suis d'habitude a 25-30 et cela que sur les serveurs heberger en France ( vossey par exemple ).

Mais bon sa venait de mon FAI enfin je crois...

Sinon regarde qu'un prog ( anti-virus ) ne fait pas de "verif mise a jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.