• 0

Viseur


omegaarma

Question

Bonjour tous le monde j'ai un probleme pas tres commun... voila depuis que je joue sur un nouveau pc, mon viseur semble etre un peu ... bizard je ne touche rien, j'ai l'impression que j'ai 15 fps ou que j'ai un fort lag comme si je tirais un peu dans le vide, alors que mes fps sont a fonds et mon ping avoisine les 60-70, si quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

J'apporte quelques précisions, cl_dynamiccrosshair "0" ne change strictement pas le probleme, j'ai regardais un peu partout sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette sensation de ne rien toucher, c'est vraiment un bug, ça ne me le fait pas sur mon autre pc qui est pourtant 5 ans plus vieu, mais aucuns Sujet n'a etait regler sur ce probleme, ça part souvent sur des hors sujet .. ma Config : Pentium Iv, 3 ghz, 512 ddr, Geforce4 fx 5200

Mon pc est donc formaté, j'ai la certitude de n'avoir aucun virus ou tout autre spyware, steam etant installé donc depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très enervant, surtout lorsqu'on joue avec la meme configuration depuis plusieurs années, et que, du jour au lendemain on doit faire avec un viseur plus ou moin aléatoire. Je me demande si on peut changer quelque chose ou non. Moi qui pensait pouvoir jouer plus facilement vu que j'ai des meilleurs fps, eh ben non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte quelques précisions, cl_dynamiccrosshair "0" ne change strictement pas le probleme, j'ai regardais un peu partout sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette sensation de ne rien toucher, c'est vraiment un bug, ça ne me le fait pas sur mon autre pc qui est pourtant 5 ans plus vieu, mais aucuns Sujet n'a etait regler sur ce probleme, ça part souvent sur des hors sujet .. ma Config : Pentium Iv, 3 ghz, 512 ddr, Geforce4 fx 5200

Mon pc est donc formaté, j'ai la certitude de n'avoir aucun virus ou tout autre spyware, steam etant installé donc depuis peu.[/quotemsg]

sans pouvoir repondre a ta question moi j'avais exactement la meme config que toi avec une fx5200 aussi... et pourtant jamais eu de probleme avec tout ca :s mainteant j'ai une autre CG donc je sais meme pas t'aider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.