• 0

Je ne peux plus me connecter a mon compte steam HELP!!!


l3ullrot

Question

Bonjour a tous,

desole si ce sujet a deja ete cree mais je me retrouve dans un cul de sac et j'aimerais pouvoir trouver une solution.

Voila je ne me suis plus connecte a steam depuis 5 ou 6 mois n'ayant plus internet.

Je l'ai recupere aujourd'hui et la premiere chose que j'ai voulu faire etais de reinstaller steam et de le mettre a jour.

Et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte il m a dit que soit mon mot de passe etait incorrect ou que le compte n'existais pas , alors j'ai voulu recreer un nouveau compte et associer mes clef au nouveau compte et je n'ai pas pu ce qui prouve bien que mon ancien compte est toujours active!

Malheureusement l'addresse e-mail avec laquelle j ai cree l'ancien compte est bloquee depuis quelques temps pour des memes problemes de mot de passe , ce qui fait ke je ne peux plus me connecter pour aller recuperer mon mot de passe ou quoi que ce soit!

En plus j'avais half life 1 et 2 associe a ce compte cs s etc tous originaux c'est ca le pire avc vac clean.

De plus quand j'ai cree mon nouveau compte j'ai vu dans la liste de mes jeux half life² avec cs:s etc de mon pack half life ² edition jeu de l'annee donc je me suis dit "j'ai au moins ca!" donc j'ai associe cs-cz dont j'ai fait l'aquisition depuis peu a ce nouveau compte et apres quand j'ai voulu lancer la mise a jour ou jouer a half life² j'ai debarque sur une page qui me proposais d'acheter hl² et non d'y jouer (puisqu'il est deja active sous mon ancien compte) et donc je me retrouve dans un reel cul de sac ou je perd a peu pres 105€ c'est a dir 4000francs belges en jeux originaux.

Je ne sais absolument pas quoi faire alors si quelqu'un a deja eu ce probleme ou un probleme du meme style s'il vous plait laissez un petit post pour me donner vos solutions.

Merci d'avance et a tres bientot j'espere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

non je n'ai rien perdu le compte et le mot de passe de steam sont bon! Le probleme est que steam n'accepte pas mon mot de passe il me dit ke soit je me suis trompe de mot de passe ou que le compte n'existe pas. Quant a ma precedente addresse e-mail ,il y a longtemps deja du jours au lendemain je n'ai plus pu me connecter a msn messenger car il n'acceptais pas non plus mon mot de passe qui je suis sur etait le bon aussi. Donc je ne peux meme pas aller recuperer le soit disant bon mot de passe que steam peux m'envoyer en cas de pepin! Donc en gros je suis dans le caca mais tout a l'heure j'ai lu un post interessant sur un gars qui s'etait fait pirater son compte et je vais envoyer un mail a steampowered avec en pieces jointes les scan de mon boitier hl² avec preuves de clefs sur les manuels etc en esperant que ca fera bouger les choses. Mais si quelqu' un a deja eu ce probleme ou peut me renseigner pour recuperer mon compte j'attend vos differentes solutions en esperant qu'il y en ai une!

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j avoue que je ne comprend pas , j'ai lu plusieurs post sur le sujet et il y en a qui disent de m addresser a steampowered et d'autres a vivendi universal par le biez de mike.bowman@vugames.com .

Quel est la marche a suivre chandler car là je suis sur le point d'envoyer mon mail avec mes preuves etc et du coup je ne sais plus où l'envoyer :/.

Si dans le cas extreme je dois envoyer ca a steam quelqu'un pourrais me dire avec quel programme traduire mon texte en anglais??

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol je viens d'envoyer le mail a vivendi , je vais refaire ca de suite alors :(.

par contre j'ai encore fait un peu de lecture concernant mon probleme et j'ai vu qu'ils fallais une preuve d'achat!!!

le probleme est que j'avais Half-Life Pack generation 3 (que j'ai depuis au moins 4 ans) et le ticket est surement deja recycle maintenant quant a mon Half-Life² edition jeu de l'annee c'etais un cadeau et donc je n'ai aucunes de ces 2 preuves.

Par contre j'ai fais un scan de mes boitiers interieur et exterieure et un scan de mes clefs de plus je leur ai donne toutes les informations de mon compte steam ainsi que mon steam id je pense que ca devrais suffir.

Je peux sortir un boitier de hl² de je ne sais ou mais par contre pour le compte steam qui est associe a ces clefs ca doit etre different.

Dumoins j'espere :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je sais que je suis un gros boulet mais j'ai ete sur le site de steam et je ne trouve pas d'addresse e-mail associee a ea-games j'ai meme ete sur le site d'electronic arts et là je ne trouve aucunes informations relatives a Half-Life meme pas a propos de la sortie prochaine d'aftermath. que dois-je faire??? envoyer un mail a ea-games par le biez de leur site?? ou envoyer un mail au support de steam dont je n'ai pas l'addresse??? lol et si dans ce dernier cas est-ce bien le paragraphe "Hijacked Steam Account" qui concerne mon cas??? histoire de ne plus vous deranger pour rien :). allez merci pour ta reponse precedente et si rapide chandler et bonne continuation a toi ainsi qu'a tous le staff de vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoye un mail hier a steam et en francais me suis po pris le choux.

Meme si je sais tres bien qu'il ne prendrons meme pas attention a mon mail!

J'ai commence comme ca lol :

Bonjour , je n 'ecrirais pas ce mail en Anglais car je pense qu'avec la notoriete que vous avez dans le monde entier vous pourriez au moins creer un service de support technique multilangue!

Voilou mais si tu veux recuperer ton compte Steam c'est pas le truc a faire mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu !

Hello, my name is ******, my mail is ***

Since july 11th i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the games half-life and half-life²:

HALF-LIFE:

****

cd key half life: **

HALF-LIFE²:

**

cd key halflife²: ***

Name account: ****

password:***

I ask you two cd keys for half-life and half-life².

Faithfully yours.

[:maximvswariorr:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.