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Ticrate et fps serveur


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Question

Yop,

Voila mon souci:

Je loue un serveur CS 1.6 chez Roxor où le ticrate est annoncé à 1000.

Mais losrque je lance rcon stats les fps sont affichés à 333.

J'ai fait une recherche sur plusieurs forums (notament ici) et il semblerait que le

ticrate et les fps serveur soient liés. Hors Roxor me soutient le contraire....

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: C'est moi qui suis con ou bien...

Merci de vos réponses

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6 answers to this question

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Sur CS 1.6, et pour HL1 & ses mods en général, c'est un peu flou.

Mais pour augmenter le nombre de fps sur un serveur, il faut utiliser l'argument +fps_max x, par exemple 600, mais ça augmente aussi la charge du CPU, et donc ils evitent un peu, vu, que les machines sont mutualisés.

quant à sys_tickrate, elle n'a pas le meme impact que la commande tickrate sur Source. Mais, il paraitrait que la valeur de fps_max doit toujours etre superieur à la valeur de sys_tickrate. A tester toi même :)

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le serveur aussi gere cette commande, et si il est assez performmant (> 100) les joueurs auront plus de fluidité.

L'histoire du 101 ou des 100.01 vient d'un très vieux bug sur une ancienne version de CS qui avait du mal avec les chiffres en entier, ce qui depuis a été corrigé. :)

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