thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Comme vous le savez, Vossey.com dispose de trois serveurs de jeux offerts par notre partenaire Verygames. Il y a quelques temps Verygames a mis en place un nouveau système de calendrier. Ce système à la fois très simple et très pratique permet de programmer un ou plusieurs changements de mods à une date et une heure précise. Afin de pouvoir proposer à notre communauté des serveurs de jeux toujours plus diversifiés sans qu'elle ait à patienter pour une soirée et ainsi vous permettre de vous retrouver sur un serveur connu, nous avons décidé d'utiliser cette fonction à notre avantage, à partir de ce soir et pour les deux semaines à venir, les serveurs DOD et Counter-strike Source cèdent leurs places à Half-Life 2 Deathmatch Pro et Move In!. Les changements auront lieu tous les soirs à partir de 20 h 30. Au matin, les serveurs reprennent leurs mods habituels, jusqu'au soir etc... Enfin, nous vous le rappellerons jamais assez : vous avez l'opportunité de nous soumettre un mod en particulier que vous aimeriez voir tourner pendant une période. Il vous suffit de vous rendre sur le forum. [*]verygames.vossey.com:27035 : DOD 1.3/Move In! [*]verygames.vossey.com:27015 : Counter-Strike Source/ HL 2 DM Pro Voir la news entière Citer
aavan Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je trouve que c'est une excellente idée ! Comment faire plaisir a un large groupe de joueurs sans pour autant avoir 3564390 serveurs différents... Suffisait d'y penser ! Citer
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 [:rom1] plop pour Move In! Ca va fragguer. Entre Move In! et DoDS, mon coeur balance.... The Ship [:lowskill:8] Citer
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 move in mérite vraiment ça ^^ Bien joué le staf Citer
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Va vraiment falloir que je teste Move-In, en plus Rom1 y joue, une raison de plus pour me rendre sur le serveur Citer
Janek Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Thx TheDark. Voilà une initiative que j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds :-) Citer
GdB1881 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci pour Half-life Deathmatch pro ! Je le voulais celui-là, très très bon mod Bon comme d'habitude merci pour tout Citer
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Je viens de tester Move In, et même s'il n'y avait personne dans la partie, les effets qui sont proposés me râvissent, et je pense qu'un assez bon Teamplay doit se mettre en place dans ce Mod. Donc, dès que le Mod sera sur le serveur, j'y cours Citer
Messages recommandés