• 0

Probleme pilotes 6600GT


LPunderground

Question

YoP tout le monde,

Alors voilà mon probleme : je desire changer les pilotes de ma carte graphique, une 6600GT de chez leadtek, car je les trouve ancien quoique css ne me dit pas de les changer mais bon :) Les pilotes sont les 78.05.

J'essaye alors d'installer les 84.21 tout ce passe bien un p'tit reboot pc et là miracle !!! Ca marche pas ...

Alors je me suis dis que j'avais oublié de desinstaller les anciens pilotes je les supprime, relance le pc, installe les pilotes et la re-miracle !!!! ca marche toujours pas :(

Et la je suis partis gratter un ticket millionaire et ca a marché ... Nan serieux quelqu'un a pas une soluce?

Je sais tres bien que ca marche avec ces pilotes mais pourquoi je pourais pas les changer? C'est super enervant de pas pouvoir disposer de son matos tranquille (surtout au prix ou on la payé ^^)

Aller merci d'avance @pluche all :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Personnellement j'ai le pilote 84.23 beta et il marche impect, essais le.

http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_32bit_84.43_fr.html

Désinstalle bien les ancien pilote ===> Driver Cleaner

Redémarre

Installe les pilote souhaité

Redémarre

Normalement ça devrait être bon.

modumodo: je vais pas passer derriere a chaque fois pour corriger les fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que ca marche pas c'est lors du redemarrage apres que Windows est fini de charger un écran noir me dit que pas tout a fonctionner, nan bref c'est un écran noir et plus rien est possible sauf le redemarrage à la bourin et un mode sans échec pour remettre les anciens pilotes.

Sinon je vais essayer driver cleaner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.