• 0

pb configuration video


Invité

Question

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème:

J'ai joué à HL2 et j'ai déjà bien avancé.

Récemment j'ai acheté une nouvelle carte graphique que j'ai installé avec le dernier driver homologué par le constructeur.

J'ai été trop gourmand et j'ai mis les options graphique à fond.

Erreur! Maintenant le jeu se lance mais je ne vois plus rien, l'écran est noir!

En fait je sais que le jeu se lance car j'entends tout les son mais je ne vois plus rien! même pas le menu de départ.

Je pense que j'ai un peut surestimé ma carte graphique voir ma config en général...

Comment faire pour modifier mes options graphique de jeu sans entrer dans le jeu?

SVP aidez moi!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

salut je sui nouveau je sui un peu perdu !!

jai un problem ke jexplike :

jai changer resolution de cs 1.6 en 800.600 depuis ecran noir impossible de fere koi ke soit jai ete dans advanced et marker - gl et dotre inscrit sur forum mais rien se passe et c ke sur cs ke doije fere maintenant?? merci

je precise bien ke jai fait tt se ki a ete dit a se sujet inscrit sur le forum jespere ke c pas mon ecran ki se fait un bug pour cs

lol dsl je flood juste pour dire c pas advanced mai propriete du jeu counter reserver a ceux ki si connaissent

[#ff0000]modumodo : tu me refais une succession de post dans ce langage de débile et tu iras dire bonjour aux TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai changer ma resolution en 800.600 avant jetai en 1024 et depuis ecran noir impossible de fere koi ke se soit jai tt essayer reinstall aller dens les propriete du jeux et entre -gl -gl mod etc mai rien ne se passe de laide svp merci !!!

[#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'affichage écran noir, j'ai fais une mauvaise manipulation sur les résolutions graphiques sur HL2 et je suis passé en mode 16/9 depuis je ne sais pas quoi faire pour repasser en mode précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt profil supprimé

jai le meme probleme que toi, mon ecran tout noir et saffiche un message

je voulais juste te demander comment tu a fait pour regler et pour pouvoir jouer sans probleme et que si tu pouvais maider plus clairement stp car jai rien compris les explications de chandelbrinf

merci :))

adresse msn:: montreal01460@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.