error Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Salut ! Voila, j'ai une merde nommé DEP, qui m'empeche d'ouvrir plein de programmes ! Genre quand j'entre dans un dossier ou j'ai des vidéos, sa me bloque l'entrer, et retoure sur le bureau... Vous connaisez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 -fait un scann antivirus sur internet ( www.symantec.com par exemple, y en a d'autre mais j'attends que d'autre passe pour les liens ) -des scaans anti-spyware ( spybot,ad-aware,... ) -fait nous un screen/liste de tes demarrages service/application avec l'outil MSCONFIG ( a taper dans exécuter ) -si tu n'y arrives pas fait sa en mode SANS Échec, F5 avant le chargement windows -si tu connais hijackthis, donne moi le log http://www.hijackthis.de/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
error Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 Bon, il ne trouve vraiment rien... mais DEP est un programme windows avec sp2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
error Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 AVIS AU PERSONNE AYANT LE MEME PROBLEME COMME MOI ! J'ai la solution ! Allez dans [#ff0e00]Demarer[/#ff0e00] [#ff0e00]Panneau de configuration[/#ff0e00] [#ff0e00]Système [basculer en affichage classique][/#ff0e00] [#ff0e00]L'onglet Avancé[/#ff0e00] [#ff0e00]Paramètre dans Performance[/#ff0e00] [#ff0e00]L'onglet Prévention de l'éxecution des données[/#ff0e00] [#ff0e00]Cocher le 2e point[/#ff0e00] [#ff0e00]Cocher Explorateur Windows[/#ff0e00] Voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
error
Salut !
Voila, j'ai une merde nommé DEP, qui m'empeche d'ouvrir plein de programmes !
Genre quand j'entre dans un dossier ou j'ai des vidéos, sa me bloque l'entrer, et retoure sur le bureau...
Vous connaisez ?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.