NSWorldCup : Fin des demi finales


ChandlerBing82

Recommended Posts

Comme je l'ai indiqué dans le titre, les demi finales de la Coupe du monde de Natural Selection sont enfin finies.

Petit retour en arrière, la France qui était sortie victorieuse de l'Allemagne durant les matchs de poules, la retrouve en demi finale. Les forces sont équilibrées et il en ressort un match nul sur le score de 3 partout. S'en suit une prolongation quelques jours plus tard et, une nouvelle fois, match nul 2 partout. Cela porte le score à 5 partout. Puis une nouvelle prolongation voit les deux équipes se séparer sur un nouveau score de parité : 3 partout.

Les admins, pour éviter de voir ce match s'éterniser, décide de faire jouer cette quatrième prolongation sur une map très peu jouée en Europe : ns_orbital. Selon leur raisonnement, cela permettrait de faire sortir l'équipe qui arrive le mieux à gérer sur un terrain plus ou moins connu.

Ce match ne devait pas être placé sous de bons auspices puisque quelques minutes avant le début du match, on apprend que l'Allemagne déclare forfait car un de leurs joueurs (leur commandant) était absent. Tout le monde est très déçu et attendait un autre dénouement pour ce match qui opposait deux équipes jouant au meilleur de leur niveau.

La France rencontrera donc la Finlande en grande finale.

Merci au staff Ns4all pour le suivi de cette compétition. On vous donne rendez vous dans quelques jours pour le dénouement de cette compétition.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...