BenHur Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 United Admins, les auteurs de Cheating-Death, propose maintenant HLGuard en version 1.60 bêta. HLGuard est un plugin uniquement côté serveur qui permet de détecter et bannir les tricheurs. Cette version 1.60 apporte de nouvelles fonctionnalités et notamment la UABL, la liste de tricheurs communes. En gros, si vous activez cette option, vous n'autorisez pas les joueurs ayant été détectés comme tricheurs sur d'autres serveurs ayant HLGuard de jouer sur votre serveur. A priori, ils disent qu'ils ont beaucoup travaillé pour avoir le moins d'erreur possible. Les admins peuvent télécharger HLGuard et lire la doc sur le site d'UnitedAdmins.
BenHur Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Merci à [GothX]**SkY** pour la news.
BeNdeT Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Que dire à part que j'encourage tous les serveurs à l'activé car mort aux cheaters ! ! !
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ouai mais si c comme les premier ou ca te ban parceque ta un skin ca va pa le faire franchement ca foutrai grave la rage.gg pr la news en tt cas
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 perso moi chuis admin mais cheating-death devien obsolete donc j attendrai de voir les avis des autres admin
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai c'est déjà sa mais bon...Je pense que C-D est mieux...mais plus contraigant
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 a vi sinon si on comprend po un seul mot d'anglais comment on fait ?lol
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 c sur que C-D a des failles mais bon combien de joueur crie o cheat des que quelqu'un fait 3 hs d'affiler... moi j'attend de voir ce que vaut HLGuard car la liste de ban permanent sa fou bien mal si t'es dedans juste par erreur du programme
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ben bien jouer ! a mort les tcheater !
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=8712,1][nom]shoothemup a écrit[/nom]combien de fois j'ai vu des cheaters sur des serveurs qui oblige C-D , ca n'est pas parfait , y'a des failles [/citation] C'est sur que aucun anticheat n'est parfais...Mais C-D reste le plus performant je pense, bien qu'il soit contraignant.
gign Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 bha si on accepte tout les anticheat la sa serais efficasse
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 A bas je voit que tu as decrit mon message BenHur hehe Ps : A mort les cheateurs ...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 J aime le principe mais... Avec CS complettement reskiner + le revolution script (donc cfg charger) plus tout plein de nouveau truc ds le dossier CS.... Esperon que ce ne soit pas considerer comme du cheat.... D ailleur j ai trouver mieux que le cheat(faut savoir viser) ca s apelle M3 Vila edit azerty.... Au fait je sais pas si vs aver deja vu un spead hack mais c est trop drole, ou un terroriste qui avit une skinn de CT....
raptor031 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai installé sur le serveur KOD HLGuard1.60Beta. Aucun problème au redémarrage du serveur. J'ai déjà un ban et c'est un joueur dans le quel j'avais de très gros doutes. Donc a premiere vue c'est du tout bon. [g]82.138.242.141:27018 [KOD] Public UK Clan Server[/g] www.clankod.com
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=8719,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]J aime le principe mais... Avec CS complettement reskiner + le revolution script (donc cfg charger) plus tout plein de nouvequ truc ds le dossier CS.... Esperon que ce ne soit pqs considerer comme du cheqt.... D ailleur j ai trouver mieux que le cheqt(fqut savoir viser) cq s apelle M3 [/citation] Euh... Ici on écrit en azerty mec
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Oai frenchement , c'est vraiment bien cette dérniere version , je vous la conseille vivement !!! Bravo UnitedAdmins.
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 beau travail les types de hlguard J'espere que ça permettra d'instaurer un climat de confiance entre les joueurs au lieu d'entendre 'azy degage sale cheateur" tous ça parce que t'as mis 3 hs d'affilés je sais pas pour vous mais c'est lourd à force gl pour la suite +
ator300 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais mais en fait CD n'eradique pas les cheater il baisse les capaciter du cheat donc ta un wallhack tu voit plus beaucoup de gars ou un aimbot tu fait moin de HS mais bon yas des cheater ki hack aussi le code de CD donc apres...
nemesis3 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ouai bin y ferais bien de trouver un truc pour ban permanent tout les CO**ARDS :gun: qui tk leur teams avant de se barrer ! mais bon chaque choses en sont temps alors un grand MERCI a vous
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=8719,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]D'ailleur j'ai trouver mieux que le cheat(faut savoir viser) ça s'apelle M3 [/citation] Le M3 tu tire un coup tu te fait reperer et tu n'as même pas le temps de tirer le 2eme Et puis en face-à-face si le type a un Kevlar c'est encore pire
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 desoler de ne point suivre mais M3= ? :eek2:
neoleboss Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Il faut espèrer que la liste des cheateurs commune devienne une bonne arme de dissuasion contre ces cheateurs.
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=8731,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]desoler de ne point suivre mais M3= ? :eek2: [/citation] Le M3 c'est le fusil à pompe non-automatique (Le krik-krik pour les intimes )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.