• 0

GeForce7900GTXvsRadeonX1900XT

NapoleonIeR

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je propose un petit "duel". Qui est la meilleur carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT...

Moi je peux dirs affirmer que la GeForce supporte le SLI et le HDR...

La Radeon est plus puissante que la GeForce est moin bruiyante mais est-elle plus apte a supporter plein de MOD, ( pixel shader etc...)

Merci d'avance :pt1cable:

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

rooh la la, boulet spoted -.-

tu trouv ke C pratik a lir se jenr 2 txt, nou on a pa envi ke sa deviène kom sa le forum

c'est dans la chartre du forum que tu as lue et signée, donc soit tu respetces le fait d'écrire correctement, soit tu ne postes pas

Posté(e)
Bonjour,

Voilà je propose un petit "duel". Quelle est la meilleure carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT...

Moi je peux affirmer que la GeForce supporte le SLI et le HDR...

La Radeon est plus puissante que la GeForce, est moins bruyante mais est-elle plus apte à supporter pleins de MOD ( pixel shader etc...) ?[/quotemsg]

D'après l'avant dernier Joystique, ils disent l'inverse...
Non, pas du tout, si toi t'aimes bien acheter sans faire des économies, chacun son point de vue.
Mon écriture est correcte, si vous n'arrivez pas à me lire faut tout simplement reprendre des cours de français. :)

Et encore, j'ai pas signalé les lettre que j'ai supprimé

Posté(e)

"La 7900GTX est plus puissante que la X1900XT,"

D'après l'avant dernier Joystique il dise l'inverse...

En faite je pense acheté la radeon meme si les pilotes sont pourris parce que 60€ c'est toujour mieu dans ma poche que dans celle a nVidia...

Posté(e)

Ah, j"avais pas fait attention, j'avais lu directement XTX ... c'est sur si on compare le tres haut de gamme avec le haut de gamme, on va pas aller loin :P

(je soutient vanamel pour le topic a troll =))

Posté(e)
Voilà je propose un petit "duel". Qui est la meilleur carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT...[/quotemsg]

Chweet, un topic à trolls pour geeks

Moi je peux dirs affirmer (dire ou affirmer alors ?) que la GeForce supporte le SLI et le HDR...[/quotemsg]

La X1900XT aussi. Mais ça s'appelle pas du SLI mais du Crossfire. De toute façon, ça sert à rien dans les 2 cas dans la très grande majorité des utilisations

La Radeon est plus puissante que la GeForce est moin bruiyante mais est-elle plus apte a supporter plein de MOD, ( pixel shader etc...)[/quotemsg]

La 7900GTX est plus puissante que la X1900XT, elles supportent toutes les 2 des technologies similaires, malgré un tout petit avantage pour l'ATI : elle supporte l'AA en HDR (mais ça sert à rien, je l'ai déjà dit).

Conclusions : il est inutile de comparer ces deux cartes puisqu'elles ne sont pas exactement dans la même catégorie, y'a 100€ d'écart. T'aurais dû choisir la X1900XTX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.