NapoleonIeR Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Voilà je propose un petit "duel". Qui est la meilleur carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT... Moi je peux dirs affirmer que la GeForce supporte le SLI et le HDR... La Radeon est plus puissante que la GeForce est moin bruiyante mais est-elle plus apte a supporter plein de MOD, ( pixel shader etc...) Merci d'avance :pt1cable:
NapoleonIeR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Mon écriture est correct si vous n'arrivez pas a me lire faut tous simplement reprendre des cours de français.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 banni..[/quotemsg]je t'aime :love:
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Et alors t'a compris mes phrases ? Sinon ben amuse toi à les corriger, si bien sûr t'es un "no life" qui n'a que cela à faire.[/quotemsg]banni..
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 nan mais le truc c'est qu'un modo te demande de faire un effort et ne te sanctionne pas gentiment et toi tu te permets de l'envoyer bouler.... il existe des règles sur ce forum, autant s'y conformer
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 rooh la la, boulet spoted -.- tu trouv ke C pratik a lir se jenr 2 txt, nou on a pa envi ke sa deviène kom sa le forum c'est dans la chartre du forum que tu as lue et signée, donc soit tu respetces le fait d'écrire correctement, soit tu ne postes pas
NapoleonIeR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Et alors t'a compris mes phrases ? Sinon ben amuse toi à les corriger, si bien sûr t'es un "no life" qui n'a que cela à faire.
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour,Voilà je propose un petit "duel". Quelle est la meilleure carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT... Moi je peux affirmer que la GeForce supporte le SLI et le HDR... La Radeon est plus puissante que la GeForce, est moins bruyante mais est-elle plus apte à supporter pleins de MOD ( pixel shader etc...) ?[/quotemsg] D'après l'avant dernier Joystique, ils disent l'inverse... Non, pas du tout, si toi t'aimes bien acheter sans faire des économies, chacun son point de vue. Mon écriture est correcte, si vous n'arrivez pas à me lire faut tout simplement reprendre des cours de français. Et encore, j'ai pas signalé les lettre que j'ai supprimé
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Non pas du tous, si toi t'aime bien acheté sans faire des économies chaqu'un sont point de vus.[/quotemsg]Bonjour, merci de faire un effort sur l'écriture..
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 bah justement, la Nvidia est plus chère parce qu'elle est plus puissante, faut pas chercher plus loin...
NapoleonIeR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Non pas du tous, si toi t'aime bien acheté sans faire des économies chaqu'un sont point de vus.
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 regarde le premier graphique En faite je pense achetze la radeon meme si les pilotes sont pourris parce que 60€ c'est toujours miexu dans ma poche que dans celle de nVidia...[/quotemsg]Ca c'est une réaction un peu débile ça :sweat: Je suis pas pro-nvidia (ni pro-ati) mais c'est un peu naez de réagir comme ça
NapoleonIeR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 "La 7900GTX est plus puissante que la X1900XT," D'après l'avant dernier Joystique il dise l'inverse... En faite je pense acheté la radeon meme si les pilotes sont pourris parce que 60€ c'est toujour mieu dans ma poche que dans celle a nVidia...
tosqualler Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 zut je pensais voir a 7950 X2 truc machin chouette de 20Kg piece xD OK => [] comparer une marque 100% marqueting avec une autre un peu moins => interet aucun
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 rien que pour les drivers, je ne racheterais plus jamais du ati.
tomcom Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Ah, j"avais pas fait attention, j'avais lu directement XTX ... c'est sur si on compare le tres haut de gamme avec le haut de gamme, on va pas aller loin (je soutient vanamel pour le topic a troll =))
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Voilà je propose un petit "duel". Qui est la meilleur carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT...[/quotemsg]Chweet, un topic à trolls pour geeks Moi je peux dirs affirmer (dire ou affirmer alors ?) que la GeForce supporte le SLI et le HDR...[/quotemsg]La X1900XT aussi. Mais ça s'appelle pas du SLI mais du Crossfire. De toute façon, ça sert à rien dans les 2 cas dans la très grande majorité des utilisations La Radeon est plus puissante que la GeForce est moin bruiyante mais est-elle plus apte a supporter plein de MOD, ( pixel shader etc...)[/quotemsg] La 7900GTX est plus puissante que la X1900XT, elles supportent toutes les 2 des technologies similaires, malgré un tout petit avantage pour l'ATI : elle supporte l'AA en HDR (mais ça sert à rien, je l'ai déjà dit). Conclusions : il est inutile de comparer ces deux cartes puisqu'elles ne sont pas exactement dans la même catégorie, y'a 100€ d'écart. T'aurais dû choisir la X1900XTX
Question
NapoleonIeR
Bonjour,
Voilà je propose un petit "duel". Qui est la meilleur carte Graphique entre la GeForce7900GTX et la RadeonX1900XT...
Moi je peux dirs affirmer que la GeForce supporte le SLI et le HDR...
La Radeon est plus puissante que la GeForce est moin bruiyante mais est-elle plus apte a supporter plein de MOD, ( pixel shader etc...)
Merci d'avance :pt1cable:
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.