• 0

Nombreux Problèmes


floyd

Question

Bonjour à tous,

Depuis déjà au moins une semaine, j'ai des nombreux programmes espions qui arrivent, je fais de mon mieux, tous les jour je les supprime grâce à mon Anti-virus qui fait supprime aussi les programmes espions, de plus, je dois en supprimer pas moins de 500 par jour !!

Maintenant, j'ai une pub pour un site qui vende des anti-virus, antispylab, ce qui me bloque l'accés à des programmes, et je n'ai plus accés à processus en faisant Ctrl+Alt+suppr.

Comment faire ?

Si vous avez une solution autre qu'un formatage, aidez-moi s'il vous plait.

Merci, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Télécharge Spybot, c'est un anti-spyware qui non seulement detecte mais protège le système par des vaccinations du registre et par un petit programme qui reste en taches de fond ... Je pense que c'est le meilleur programme gratuit de protection anti-spyware !

==> Un petit lien pour le dl quand même : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

(Telecharger.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ désolè de te dire ça mais la seul solution possible est un formatage en règle de ton disque dur ...

Mais avant ça essaye de charger un point de restauration Windows qui date d'avant l'apparition de tes virus et autres, sa réglera le problème des spywares (techniquement) car Windows créer une sauvegarde du Registre lors de la création d'un point de restauration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10gb c'est peu... Dit toi que formatter ta partition windows si tes jeux sont sur une autre partition fait que tu perds tes clés registres et autre drivers...

démarrer => exécuter => msconfig

onglet démarrage et service

et tu regardes si des truc sont bizard

passe plusieurs programme anti-spyware

spybot

ad-aware

ccleaner => réparation registre, et les clés des demarrages ( runonce )

et des anti-virus sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, donc, j'ai testé aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles informations.

Donc, alors, j'ai testé, il me reste que 4 spywares, ils sont supprimés. Deuxièmement, les pubs et tout le bordel, je dis Merci à mon copain, il a la même chose que moi depuis une semaine, il me l'a donné. Après, là, je n'ai plus la pub, j'espère que cela va continuer.

Voilà, je vous tiendrais au courant.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.