• 0

prob avec serveur dedier sous Linux :pfff: help please


nsmims

Question

bonjour à tous, je vien de passer une nuit pour installer des serveur cs sous windows, pas de prob :)

par contre sous linux j'aurai besoin d un coups main, lorsque je lance la commande "./steam -command update -game valve -dir ." pour l'installation de HLDS, il me met cette erreur =>

:heink:

> update failed, please run "tar xzUf LinuxHldsupdateTool_18.pkg" to install the latest steam binary.

vous allez me dire "ben telecharge les package!!!" ben moi je veux bien mais il sont où c est package!! :na:

pouvez vous m'aidez svp ???? :pfff:

voici l adresse du tuto

http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

coucou, je vien d'esseyer de votre commande il la bien prit en compte "/linuxHldsUpdateTool_18.pkg mais il me met toujours la même erreur quand je relance la commande "./steam -command update -game valve -dir ."

il me parle de tar et xzUf, qu est ce que c est ?

"tar xzUf LinuxHldsupdateTool_18.pkg"

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j 'aimerai bien pouvoir repondre au question, mais kan je l ance ./hldsupdatetool en ligne de commande il me demande de mettre a jour mes package "run tar xzUf HldsUpdateTool_18.pkg"

voila, sinon pour repondre a chandlerbing, quand je tape la commande que vous m'avez donner il me la réinscrit, je supose qu'il la bien prit en compte... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.