• 0

Help pour Steam, Pas de Downloads :<


faisan59

Question

bijour,

Je suis nouveau sur STEAM ;)

J'ai HL² donc j'ai accés à HL², HL²:Deathmatch, HL²:Lost Coast, CS:S, HL source et HL Deathm. source .....

Pour CS:S (par exemple) , il faut le telecharger avec STEAM (Steam étant vraiment de la merde.. prend trop de ressource pr un programme pourri ^^) mais les téléchargements st pas franchement rapides, nbreuses coupures, mm qd je fais "lancer le jeu" et donc qu'il telecharge le reste en m'affichant le tmp.... il y a des coupures avec des messages "Steam ne parvient pas à se connecter aux servers etc....

Aidez moi svp

ya pas moyen de passer par autre chose que steam... parce que soit les servers sont complètements pourris soit je bug (pourtant les ports STEAM st ouverts sur mon router)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

a mon avis c'est toi qui bug... Je n'ai aucun probleme pour télécharger des jeux sous steam. Vérifie ton routeur, ton firewall, ton pc

teste ta connexion, essaie de télécharger de gros fichiers, vérifie que tu aies bien configurer ta connexion sous steam.

Avant d'avoir un jugement sur un logiciel il serait bon de se renseigner a droite a gauche pour voir si il est vraiment si pourri que ca au lieu de répeter betement ce que disent les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, ca ne m'étonne pas vu que mon router bug en ce moment...

En ce qui concernet STEAM, j'ai une grosse config (AMD 64 4000+ avec 2Go RAM + 6800GS) alors si steam me fait lagger (trop à mon gout) c'est que le logiciel pourrait facilement etre revu...

Et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser

bref :D

merki qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.