• 0

Les serveur en favoris


masamune997

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Oué idem pour moi, c'est vraiment con je trouve (pardonez l'expréssion). A quoi il sert alors le menu favorie si on ne peut rien mettre dedans. -_____- (bouuuuhhh valve !!!)[/quotemsg]

Tu sais lire ?

On te dit qu'on peut les mettre, mais il suffit de les enregistrer quand tu es encore sous Windows, c'est à dire que tu ne dois pas lancer CSS, ou CS1.6, ou autre mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon ca sert pas a grand chose quand tu le met sans steam et pas dans CS source!!! parce que si tu decide de changer de serveur en cours de jeu c'est pas facile.[/quotemsg]

Ben moi j'ai fait comme j'ai dit, et les serveurs sont aussi dans le jeux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba chez moi c'est pareil mais je tourne en CS CZ ... avant pendant 6 mois c'était nikel .. maintenant depuis 1 mois, quand j'ajoute mes favoris, en relancant le jeux ils disparaissent .... et dans la mm situation, c'est les mots de passe pour les serveurs protégés ... avant je pouvais y accédé en tapant le mot de passe, mais maintenant mm si je tape le bon mot de passe, je ne peut pas accéder aux serveurs .... ralala :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.