• 0

Les serveur en favoris

masamune997

Question

10 answers to this question

Recommended Posts

Posted

En fait n'enregistre pas tes favoris avec CSS lancé, lances juste steam, et tu enregistres tes favoris a partir de là directement !

Ouais en fait c'est ce que corsairs a dit quoi :/

Posted
Oué idem pour moi, c'est vraiment con je trouve (pardonez l'expréssion). A quoi il sert alors le menu favorie si on ne peut rien mettre dedans. -_____- (bouuuuhhh valve !!!)[/quotemsg]

Tu sais lire ?

On te dit qu'on peut les mettre, mais il suffit de les enregistrer quand tu es encore sous Windows, c'est à dire que tu ne dois pas lancer CSS, ou CS1.6, ou autre mods

Posted
ouai mais bon ca sert pas a grand chose quand tu le met sans steam et pas dans CS source!!! parce que si tu decide de changer de serveur en cours de jeu c'est pas facile.[/quotemsg]

Ben moi j'ai fait comme j'ai dit, et les serveurs sont aussi dans le jeux maintenant !

Posted

Ba chez moi c'est pareil mais je tourne en CS CZ ... avant pendant 6 mois c'était nikel .. maintenant depuis 1 mois, quand j'ajoute mes favoris, en relancant le jeux ils disparaissent .... et dans la mm situation, c'est les mots de passe pour les serveurs protégés ... avant je pouvais y accédé en tapant le mot de passe, mais maintenant mm si je tape le bon mot de passe, je ne peut pas accéder aux serveurs .... ralala :cry:

Posted

Il y a aussi xfire, avec lequel tu n'as même pas à copier-coller une ip, et sinon une autre astuce: au démarrage de steam, tu configures le filtre de ta liste de serveur en cochant VAC/anti triche ^^ Essaye toujours !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.