masamune997 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Voila lorsque je met un serveur en favoris, il disparait lorsque je quitte CS source et je ne le retrouve plsu lorsque j'y revient. Merci de vos reponses.
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Ca me fait pareil, déjà essaye de le mettre sous windows ferme steam normalement rallume le et normalement il est sauvegardé, 1 coup sur 2 ça marche chez moi
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 En fait n'enregistre pas tes favoris avec CSS lancé, lances juste steam, et tu enregistres tes favoris a partir de là directement ! Ouais en fait c'est ce que corsairs a dit quoi :/
bestcounter Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Oué idem pour moi, c'est vraiment con je trouve (pardonez l'expréssion). A quoi il sert alors le menu favorie si on ne peut rien mettre dedans. -_____- (bouuuuhhh valve !!!)
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Oué idem pour moi, c'est vraiment con je trouve (pardonez l'expréssion). A quoi il sert alors le menu favorie si on ne peut rien mettre dedans. -_____- (bouuuuhhh valve !!!)[/quotemsg]Tu sais lire ? On te dit qu'on peut les mettre, mais il suffit de les enregistrer quand tu es encore sous Windows, c'est à dire que tu ne dois pas lancer CSS, ou CS1.6, ou autre mods
masamune997 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 ouai mais bon ca sert pas a grand chose quand tu le met sans steam et pas dans CS source!!! parce que si tu decide de changer de serveur en cours de jeu c'est pas facile.
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 ouai mais bon ca sert pas a grand chose quand tu le met sans steam et pas dans CS source!!! parce que si tu decide de changer de serveur en cours de jeu c'est pas facile.[/quotemsg]Ben moi j'ai fait comme j'ai dit, et les serveurs sont aussi dans le jeux maintenant !
philong02 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Ba chez moi c'est pareil mais je tourne en CS CZ ... avant pendant 6 mois c'était nikel .. maintenant depuis 1 mois, quand j'ajoute mes favoris, en relancant le jeux ils disparaissent .... et dans la mm situation, c'est les mots de passe pour les serveurs protégés ... avant je pouvais y accédé en tapant le mot de passe, mais maintenant mm si je tape le bon mot de passe, je ne peut pas accéder aux serveurs .... ralala :cry:
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Il y a aussi xfire, avec lequel tu n'as même pas à copier-coller une ip, et sinon une autre astuce: au démarrage de steam, tu configures le filtre de ta liste de serveur en cochant VAC/anti triche ^^ Essaye toujours !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
masamune997
Bonjour,
Voila lorsque je met un serveur en favoris, il disparait lorsque je quitte CS source et je ne le retrouve plsu lorsque j'y revient.
Merci de vos reponses.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.