• 0

Probleme d'instalation sur HL et ses mods!!


hercule

Question

J'ai un prob, je vien de réinstalé CS et HL avec les dernier mise a jour(CS1.5,HL1.1.1.0) et quand je fait "partie sur internet", il me dit: "l'instalation est corompu ou votre version n'ai pas a jour" !!

Je ne sais pas quoi faire psq j'ai nétoyer les CD et réinstallé 5 fois

Qui peut me dire quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, je vien d'installer HL et opposing force (tout deux légaux)mais je n'arrive pas à lancer HL car il me dit que mon installation est corrompue ou invalide. J'ai mis plusieurs fois HL à jour mais ça ne marche toujours pas .Est- ce que quelqu'un pourrai m'indiquer une mise à jour HL et comment le faire fontionner.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vien d'installer HL et opposing force (tout deux légaux)mais je n'arrive pas à lancer HL car il me dit que mon installation est corrompue ou invalide. J'ai mis plusieurs fois HL à jour mais ça ne marche toujours pas .Est- ce que quelqu'un pourrai m'indiquer une mise à jour HL et comment le faire fontionner.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec mode solo HL(black ops)...je l'ai téléchager av l'option rapide et puis je devais j'activer sur zip,mais après avoir sélectioner touts les fichiers et avoir fais "extract"jusque la tout à bien marcher...il y avais bien le fichier de "black ops" mais voila le problème je ne trouvais pas l'icone de lencement pour y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.