• 0

probleme amx admin cs1.6


gosseyn

Question

bjr a tous,

mon probleme est qu'en ajoutant des acces dans le user.ini, rien ne se passe ingame, et si je met l'acces par defaut avec tous les flags pour tous les joueurs dans amx.cfg, ben j'ai acces a amxmodmenu.

Donc c'est que le user.ini pose un probleme qquepart, yatil un plugin special a activer pour pouvoir creer des acces admins ?

voila la ligne que j'ai mise dans le user.ini

"STEAM_0:1:3684500" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"

ca devrait pourtant marcher.

Et je repete que si je mets un acces admin par defaut a tous les joueurs, j'ai acces aux commandes amx, ou bien je peux le voir avec amx_who.

QQun atil une idée ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

Ben pour l'ip, j'utilise pas parceque j'ai une ip dynamique qui change sans arret, et puis je ne suis pas le seul admin pour le server, donc c'est pas la solution.

Et non le users.ini est tout frais, ya rien dessus, j'ai juste rajouté 2 lignes d'acces, pour moi et un autre admin, c'est un server qui a 2 jours.

Ya pas longtemps j'avais un autre serveur ou yavait AMXMODX dessus, pas l'AMXMOD, et ca marchait nickel, avec la meme config que j'ai mis en ce moment.

Et pour le steam ID, oui jen suis sur a 200%, et de ttes facons meme pour l'autre admin (qui est mon frere au passage) ca marche pas aussi.

Mais le truc bizzare c'est que si je met l'acces par default a tout les utilisateurs avec tous les flags(c'est a dire que tout les utilisateurs sont full admins) ben j'ai bien sur acces aux commandes amx.

Ce serait possible que ce soit steam qui fasse deconner tout ca ? pcq mettre l'ip ca m'arrange pas, et mettre un nick non plus.

Mais je vais tester pour voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans le user.ini...[/quotemsg]

C'est users.ini , j'espere que ce n'était qu'une faute de frappe :/

edit : tu as bien enlevé le ; devant la ligne hein ?

edit² : j'ai toujours laissé en commentaire le nom de l'admin concerné moi, je ne sais donc pas si le ; après le "ce" est nécessaire ou pas, mais je ne pense pas.

edit3 : tu changes de map apres tes modifs ? tu reboot le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reboot a chaque fois a partir de HLSW, oui j'ai enlevé le commentaire, et le nom a la fin c'est pas necessaire c juste pour se rappeler a qui appartient cet account.

Et oui j'ai bien userS.ini

J'ai testé avec un nick et un mot de passe, dans la console ca me dit "password accepted" mais j'ai toujours pas acces aux commandes amx, et avec amx_who je vois que j'ai un acces par defaut "z".

Tu utilises AMX ou AMXX ? pcq avant sur un autre serveur j'avais AMXX et je n'ai jamais eu aucun probleme, et j'avais jusque 6 admins, et la avec AMX ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version O99, et oui c'est le meme probleme, tu peux aller voir sur

http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_id=225407&post_id=1448679&order=0&viewmode=flat&pid=1448636&forum=12#1448679

J'ai posté mon probleme labas aussi, et tu pourras voir que j'ai testé quelques trucs.

En tous cas merci pour ton aide.

Mais en fait comme ce serveur est nouveau et que je l'ai eu hier, tout dans l'amx etait désactivé, toutes les commandes dans les .CFG etaient en commentaires, donc j'ai du reactiver tout ca, peut etre qu'il manque qque chose qui active les flags, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.