• 0

Ping variant....


Benya

Question

Salut à tous.

Alors voila je vous écrit pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis peu (3-4 jours), en fait il remonte à la réinstallation de Steam, HL2 et CSS.

Sans faire expré, dans le menu démarrer, dans steam, en allant trop vite j'ai fait "désinstaller" au lieu de "lancer steam", et comme ya pas de confirmation ça me l'a désinstallé, obligé de le réinstaller (bien long).

Donc voila, depuis j'ai un gros problème de ping, je suis avec une connexion wanadoo 512k Livebox en wifi, avant de le réinstaller je tournai à environ 60-70 de ping, avec CS 1.6 c'était parfait et totalement jouable.

Depuis la réinstallation c'est bizarre, le ping varie entre 130 et 180 (il change de 50ms toutes les secondes entre 130 et 180). J'ai un firewall qui bloque tous les programme à part le jeu, j'ai fait un coup d'ad aware et de kaspersky, rien de trouvait (de toute façon j'ai que 11 ou 12 processus de lancé, aucun spyware ni virus), aucun programme qui tourne derrière (pas MSN, emule, firefox..... juste steam et CS), et de toute façon je n'ai pas installé de nouveau programme depuis, donc il n'y avais pas de raison pour que ça change.

Je n'arrive pas à retrouver un ping normal, de plus sur un site qui test la bande passante, je suis a 530k donc ma connexion ne foire pas.

Quelqu'un à-t-il une idée pour corriger ce problème, des réglages à faire (je ne connais rien pour les réglages dans la console).

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, et merci pour vos réponses.

Alors tout d'abord je n'ai pas de mod qui se met à jour (je n'ai que HL, HL2, CS et CSSet les 4 sont à 100%)

Ensuite, je ne peux pas passer au 1024k car je suis à la campagne ( :fou: ) et le débit max que je peux avoir avec ma ligne est de 600kb/s

Alors voila les valeurs dans le CFG :

cl_cmdrate "30" (c'est le fichier situé dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*******\counter-strike\cstrike_french\config.cfg)

cl_updaterate "20" (dans le même fichier qu'au dessus)

rate "2500.000000"(il était pas dans le même fichier celui la, il était dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*******\half-life\valve\config.cfg)

Voila.

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.