• 0

acquisition 6600 gt


lecasseur

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Quand je dit que HL2 a un problème avec Nvidia c'est pour généraliser la chose bien sûr.

Je sais très bien que HL2 est optimisé ATI, et c'est justement pour sa que les Nvidia ont un peu dû mal.

Et c'est donc pour sa que j'ai annulé toute recherche d'optimisation, car rien ne semble de marcher parmis les patch amateurs, et c'est pas demain la veille qu'on recevra une optimisation de la part de Nvidia/Valve pour HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas un problème, il est OPTIMISE ATI sa veut dire qu'il a été fait pour que les ATI soit comme dans du beurre...

le jeux utilise des instructions ou les ATI ont facile mais pas nécessairement les Nvidia

C'est comme dire qu'un jeux optimiser 3dnow a un problème sur des CPU ne gérant pas le 3dnow... ( exemple con parce que tout CPU genre le 3dnow et +, mais ça revient au meme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les pubs à foison dans ces jeux de nvidia ne doivent pas être là pour rien ;)[/quotemsg]

Certe ce sont des jeux optimisé nvidia, mais ils me révèlent quand même que c'est HL2 qui a un problème et pas m'a config.

Sinon pourquoi mon CPU ainsi que tout autres pièces marcheraient sur FEAR et pas sur HL2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord... je sais ca. mais je veux savoir si c'est normal , enfin dans la normal d'avoir ces fps avec la 6600 gt. oui je sais je suis chiant ^^ mais voila^^

ps: pour la temparature j'ai trouver dans le panneau de nvidia[/quotemsg]

Ce n'est pas normal sur un jeux autre que HL 2 :)

Si tu veut mon avis, test un jeux comme FEAR ou Trackmania Nation (Gratuit ! !), qui pour moi m'ont révélé que la 6600GT était une superbe carte vidéo.

Quasi tout a fond, les jeux sont hyper fluide, vraiment j'ai etais bluffé ! ! !

Mais voilà, tout ne peut être parfais, les nvidia ont un gros défault : HL2.

Même si certain ont un assez bon FPS, il est quand même plus faible que la normale.

Enfin voilà, tu peu peut-être améliorer ton FPS avec certaine commande ou un o/c de ton CPU par exemple, mais il est clair qu'elle ne marchera pas aussi bien que sur un jeux optimisé Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est bon pour un 6600. Mais n'en possedant pas je ne peux pas en dire +

mais j'ai trouvé ça :)

http://www.clubic.com/article-33545-5-7600-gt-x1800-gto-milieu-de-gamme-printemps-06.html

test des cartes 3d milieu de gammes ( geforce 6 et 7 )

sur une tres bonne config quand meme

Carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe,

Processeur AMD Athlon 64 FX-57,

2x512 Mo Corsair TwinX PC3200XL,

Disque dur Western Digital Raptor 36 Go Serial-ATA 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la molex c'est la chose blanche et grise en heut à droite entre le 1er et le 2e rond bleu.

Pour ma part j'ai la 6600GT de chez leadtek et une alim de 280W ca marche impec mais je crois que ça limite un peu ses perf ;) Ce qu'il faut surtout avec cette carte c'est une tension de 12V constante c'est pour ça que l'alim no-name est pas tres recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon la elle vient juste d'etre commander sur ldlc donc j'ai le temps disons une semaine avant de savoir vraiment parce que en fait sur les commentaires de la carte tout le monde (enfin presque) disent que avec leur "petite" alim de 250w elle fonctionne a merveille enfin merci je vous tiens au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un p4, pas parfait pour les jeux :/

une alim no-name, c'est pas vraiment recommendé pour une carte graphique relativement "récente". Ca peut tout aussi bien fonctionner comme ça peut foirer. Si t'as 40~50€ dont tu ne sais pas quoi faire, achète-toi une nouvelle machine.

Pour les premiers prix, y'a les LC-Power qui sont pas trop mal. Pour 50€ après, tu peux aller voir du côté de Fortron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.