• 0

configuration de la livebox pour un dedicated serveur 1.6


fredsniffle

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

ça y ait c'est resolu.

Meme pas eu besoin d'appeller Wanadoo ;) en fait le serveur etait bien

configurer, mais je me tromper a chaque fois que je voulais m'y

connecter en prenant ma vrai IP en pensant que je me connecterai comme

tout individus lamba

. Mais moi il faut que j'utilise l'ip reseau.

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est simplement la Livebox qui merde ( ça alors c'est d'un surprenant ... [:maximvswariorr:5] ) et donc appel le service technique Wanadoo (3900 => 0.34€/min, attente gratuite via une ligne fixe France Telecom) et demande leur de l'aide, ils sont assez compétant (et croit moi je les ai appelé plus d'une fois ! [:maximvswariorr:4] ).

Si tu veut la changer tu est obligé de passer par eux car dans un magasin France Telecom ils ne te la changeront pas sans l'accord de la hotline [:maximvswariorr:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant d'interface tu as du changer d'ip. Vérifie si tu as toujours l'ip configuré dans la livebox pour rediriger les ports sur ton ordinateur.

Pour cela : démarrer => exécuter => cmd [valider] => ipconfig [valider]

Ensuite il devrai te donner ton adresse ipp que tu devrai configurer sur la livebox. (chez moi l'ethernet a pour ip 192.168 .1. 11 et 12, contrairement au wifi qui a 10 de base de plus le changement d'interface me fait penser à un problême d'ip.) Vérifi au cas ou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu !

C'est plus simple avec une Iventel ! (d'ailleur Wanadoo n'a plus que ça, leur contrat avec Sagem est terminé [:maximvswariorr:6] ).

J'ai fait la même manip que toi avec ma Livebox sagem et ça marche. [:maximvswariorr:3]

[:maximvswariorr:1] Au fait met bien "Accès activé : OUI" et met aussi des noms différent pour chaques nouvelles entrées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.