• 0

PB de config pour UN DELL inspiron 6000


sensenix85

Question

Salut à tous, j'ai installé CS 1.6 (donc steam) sur un pc portable dell Inspiron 6000 ou 6200 enfin peu importe!

Le proc est intel centrino mais je sais plus lequel mais le pc a même pas un an et ce n'est pas un celeron mais un équivalent à un P IV.

J'ai une carte ATI X300 mobility.

Voilà et le pb c'est que je lag un max en sachant que j'ai une connect de 8 MEG de wanadoo.

Donc je lag un max, j'ai essayé de régler les rates et tout pareil que mon PC fixe mais pas moyen! Par contre jai toutjours 100 de FPS.

Alors mes questions sont : [*]que faut -il que je modifie pour éviter ces lags?

[*]Que dois je toucher dans la config.cfg pour améliorer tout ça?

[*]Que dois je config dans ma carte graphic? (je la connais pas du tout!)

Merci pour votre aide. ;)

Bonne aprem à vous et bon frags! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

ba je vois dans le net graph un courve rouge et une verte et celle-ci des fois montent et ca fait un coup de freeze (gros lag de 1 ou 2 sec à peine)

Et des fois "warnin cl_flushidentitypacket s'affcihe en haut à droite et pourtant mon FPS est toujours à 100, et mon cl_updaterate à 101.

Faut-il toucher à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors j'ai pris un screen et à ce moment j'avais un choke de 6 mais pour les autres fois rien de spécial, je suis toujours à 50 de MS, 100 FPS, 10.. de out ou in je sais plus et 28 de in ou out!!!! désolé mais ca doit pas être important ça!!!

Pour ma carte X300, c'est peut être ça à config? Que faut il toucher à part les drivers?? le truc vertical comme sur le nvidia? mais je connais pas du tout les ATI.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.