• 0

Ecran bleu reccurent ....


Shadowolf

Question

Bonsoir

Je viens de faire l'acquisition (il y a 2 semaines environ), d'un nouveau pc. Au depart, j'ai été confronté a un problème de reboot intempestif, apparement du a des spywares que j'ai supprimés. L'ennuis c'est que le problème persistait... j'ai donc du faire une reparation de windows, une reinstallation. C'est alors qu'un autre problème s'est posé >.< : Un ecran bleu qui survient a intervales non reguliers m'indiquant qu'il y a un problème avec un truc qui s'apelle "BUGCODEUSB_DRIVER", qu'il y a un vidage de memoire physique, et le pc m'invite a redemarer. j'ai donc cherché pendant un petit moment jusqu'a ce que je m'appercoive que j'avais malencontreusement laissé branché mes peripheriques usb avant la reparation de windows.

Je les ai donc debranchés, et ai procédé a une seconde reinstallation, en me disant, serreint: "c'est de la que vient le prob youpi :bounce:".

Mais y'a pas 30 minutes ... BAM ! le même ecran bleu .. :fou: Je craque ... ^^'

Quelqu'un saurais t'il d'où cela peut venir ?

Je précise ma configuration au cas où ça serait necessaire (j'y connais pas grand chose >< ) :

Processeur: AMD Athlon 64 3200 +

RAM: 1 GO marque : kingston

Carte Graphique: Nvidia Geforce 6600

Systeme d'exploitation: Windows XP famillial service pack 2 (me semble)

carte mère: ASROCK 939S56-M

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai le meme probleme, depuis presque un an..

Je supporte, en rebootant intempestivement au moins une fois par jour..

A un moment, j'avais essayé de brancher le moins de trucs possible en usb (j'avais vu ça aussi..) mais au bout d'un mois, ça a recommencé a planter..

Je pense que c'est au niveau de mon alim (350w) trop faible.. je verrais lorsque je l'aurais changée.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.