• 0

Problème Wanadoo LiveBox


LeJoueur

Question

Problème LiveBox:

Salut, j'ai un problème avec ma LiveBox et le Wifi, je vous explique:

Un moment, tout marché bien, un ordi était connecté a la livebox (Celui de mon père)(avec Ethernet) et le mien était connécté a la LivebBox avec le Wifi. Cela marchais sans problèmes pendant des des semaines, jusqu'asse qu'un jour aucune connexion marchais. Alors, on à déinstaller tout les drivers, et réinstaller ensuite. Alors, la conec. de l'ordi a mon père remarchais mais mon wifi ne marche toujours pas.

Quand j'essayes d'installer le mon adapteur Wifi pour le modem LiveBox (Sagem)il me dit que l'adapteur n'as pas pu communiquer avec la LiveBox, et enbas a droite il y a marqué "connectivité limité ou inexistente". J'ai déja essayer avec un autre adapteur Wifi, et ca marche toujours pas. Pendant l'installation ma LiveBox est bien en "mode association" et la clef que j'ai entré est bonne aussi.

Aussi, j'ai essayer de le faire avec Windows, mais ca marche pas non plus. J'ai essayer en appuyant sur "réparer" mais ca ne marche pas quand il veut me mettre une nouvelle IP.

Voîla, si quelqu'un aurais une solution je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour à toi,

Plusieurs possibilité, soit ta livebox a subit une mise à jour ( elle se met à jour sans demander ) mais les MAJ sont pas toujours sables sur wanadoo ( j'en ai fais les frais ! ) Après si elle marche sur le pc de ton père c'est très étonnant. N'a tu pas un pare-feu de mis sur ton ordinateur avec wifi ? ( car ca peut bloquer le signal ! ) sinon je te conseille de rebooter ta livebox avec la version d'usine ( cf le manuel suivant la marque inventel ou sagem ) si tu ne trouves pas de solution je te conseille de te rendre sur le forum non-officiel de la livebox mais qui est d'une très grande aide quand on en a besoin !

le site d'aide --> http://www.livebox.asso.fr/site/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.