saga23 Posted April 29, 2006 Report Posted April 29, 2006 Hello, j'ai un bug trop bizarre quand je joue à un jeu avec Steam. Je me fais sortir régulièrement du jeu par Windows Media Player...le PC a même carrèment rebooter quand j'appuyais sur le touche windows pour aller fermer WMP... J'ai essayé de réinstaller Steam...sans succès... Quelqu'un a une idée ? :??:
GdB1881 Posted April 29, 2006 Report Posted April 29, 2006 C'est à dire ? Il fait quoi windows media payer ? Explique un peut mieux que là je vois pas trop le problême. :/
danao Posted April 29, 2006 Report Posted April 29, 2006 Prends winamp, t'auras plus de problème, si vraiment t'es accro à WMP, essaye de le réinstaller
saga23 Posted April 30, 2006 Author Report Posted April 30, 2006 Je suis en train de jouer à CS par exemple et Windows Media Player se lance tout seul. Ce qui me fait sortir du jeu.
saga23 Posted May 1, 2006 Author Report Posted May 1, 2006 Je ne pense pas. J'ai rien changé à mes configurations et je n'avais pas ce problème avant. Je ne comprend pas...
tosqualler Posted May 1, 2006 Report Posted May 1, 2006 tu as un clavier avec touche access? Si oui, installe ses drivers a jour
saga23 Posted May 2, 2006 Author Report Posted May 2, 2006 J'ai installé les drivers iTouch de Logitech pour mon clavier. Toujours le même problème... Le problème est le même sur tous les jeux Steam et je n'appuie absolument pas sur une touche clavier multimedia...
saga23 Posted May 8, 2006 Author Report Posted May 8, 2006 Voilà j'ai réinstaller Windows Media Player 10 et le problème ne se pose plus Mais à savoir d'où provenait le problème...aucune idée...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
saga23
Hello,
j'ai un bug trop bizarre quand je joue à un jeu avec Steam. Je me fais sortir régulièrement du jeu par Windows Media Player...le PC a même carrèment rebooter quand j'appuyais sur le touche windows pour aller fermer WMP...
J'ai essayé de réinstaller Steam...sans succès...
Quelqu'un a une idée ? :??:
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.