• 0

Problème de visionnage


EldarionArk

Question

Bonjour à tou(te)s !

Eternel boudé de l'informatique, j'ai un petit problème pour visionner les démos sur Counter.Strike 1.6 (...). Alors je sais bien que le sujet est tout sauf nouveau, mais en ayant cherché sur votre site (et sur d'autres), je n'y arrive toujours pas..

Mettons que je télécharge une démo quelconque en .rar. Je l'extract vers le fichier suivant:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxx\counter-strike\cstrike_french\SAVE

Là je crois qu'on doit changer le nom de la démo en rajoutant .dem à la fin, ce qui me donne un charabia du style : 351571.351572.172748-0605070731-de_dust2.dem.

Ensuite a priori il ne me reste plus qu'à aller dans la console cs et de taper playdemo (ou viewdemo je ne sais pas, j'ai essayé les deux) et le nom de la démo.

Mais problème, Steam refuse de l'ouvrir et de la lire, quoi que je fasse... Donc j'imagine que j'ai raté une étape, mais laquelle ?

Autre procédé, j'ai téléchargé SK Player 1.1 sur vossey, conformément à votre tutorial, mais là encore après avoir été cherché ma démo (la même) dans mon fichier source, et avoir fait play, SK Player plante (alors que le screenshot de la game s'affiche)...

Si une âme vosseyienne charitable pouvait me guider au travers des méandres de ce putain de steam, ça m'aiderait 'achement :)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

normallement quand tu décompresse ton fichier .rar tu devrais te retrouver avec des fichiers déja en .dem et tu n'as donc pas besoin de renommer ton fichier en rajoutant l'extension.

Si ce n'est pas le cas c'est peut etre parce que tu n'as pas demandé a ton Os d'afficher les extensions des fichiers connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.