• 0

mettre les sons quake dans un serveur ->LAN<-


Vik2290

Question

Bonjour,

J'ai un probleme:

J'aimerais mettre les sons quake pour jouer en LAN et en lancant un serveur depuis CS Source et non depuis steam.

je suis aller sur le tuto du site verygame (liens au dessus). J'ai copier tous les fichier qu'il fallai comme ils le disaient. J'ai aussi copier le fichier langue FR.

Ensuite j'ai juste fait l'etape "soundlist.txt & quakesoundlist.txt" (j'ai installer le pack quake). Et j'ai ignorer toutes les autres etapes car je veut juste les sons quake.

Mais voila, des que je tape "ma_version" dans la console il n'affiche rien( enfin il dit "unknow command" un truc kome ça). Enfait rien ne marche(la commande "quake" non plus).

Je pense que j'ai mal installer le plugin. Est ce que les autres etapes sont obligatoire ?

Esk'il ya quelque chose a faire en plus ?

Pour info j'ais installer le plugin dans: "D:\JEUX\Half Life 2\SteamApps\mon_steam\counter-strike source\cstrike"

Je tiens aussi a preciser que je n'y connait rien du tout dans ce domaine.

j'espere que j'ai ete clair.

Ca ve dire koi serveur didiee et listen serveur ?

En esperant avoir une reponse...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

salut,

copier uniquement les fichiers son ne suffit pas :/ Il te faut aussi installer mani admin pour ton serveur.

Un serveur dédié est un serveur que tu lanceras avec l'exécutable hlds.exe, un listen server est un serveur que tu lanceras via Counter Strike Source avec la commande new game (ou nouvelle partie).

Tu es prié de faire un effort sur ton orthographe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fiat mais ça marche pas alors j'ai essayer dans source dedicated server et ça marche, je lance CSS, je tape ma_version dans la console et c'est bon.

Mais..(et oui encore un "mais") je n'arrive pas à etre admin, je n'arrive pas à mettre les info necessaires dans le fichier adminlist.txt. J'explique, quand je tape status dans la console(quand je joue en ligne)il affiche un truc comme :"mon_pseudo" STEAM_0:0:8110109 00:39 77 1 active. Et quand je creer un serveur (en Lan donc) je tape status, il affiche: "mon_pseudo" STEAM_ID_LAN 00:13 39 0 active 127.0.0.1:27006. C'est pas la même chose, je doit mettre quoi pour etre admin (en LAN)?

Et est ce qu'il faut etre admin pour activer les sons quake ?

J'espere que j'ai été comprehensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour etre admin tu dois mettre que cette partie"STEAM_0:0:8110109 " de ta steamid dans le dossier adminlist.txt

sa marchera mieu si tu veu etre admin

Et non tu na pas besoin d'etre admin pour activer les sons quakes il se mette en route automatiquement quand tu lance ton server

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.