Titan Posted April 20, 2006 Report Posted April 20, 2006 Bonjour , ma team a un serveur mais pour les maps kz_ nous ne savons pas comment faire pour activer les fonction /checkpoint et /gocheck merci de votre aide et a bientot
k4n4r Posted April 20, 2006 Report Posted April 20, 2006 Salut, Il faut que tu installes un plugin amx, va sur www.kzfr.net, il faut que tu t'inscrives, va ensuite dans la rubrique téléchargements et tu trouveras ton bonheur (ici plus exactement)
Titan Posted April 20, 2006 Author Report Posted April 20, 2006 ok ms comment on le met merci d'avance
Titan Posted April 20, 2006 Author Report Posted April 20, 2006 oui je sais mais je ne sais pas comment mettre le plugin avec amx
thedark Posted April 20, 2006 Report Posted April 20, 2006 Bonjour http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Half-Life-1--401.htm
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Titan
Bonjour , ma team a un serveur mais pour les maps kz_ nous ne savons pas comment faire pour activer les fonction /checkpoint et /gocheck
merci de votre aide
et a bientot
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.