• 0

cl_flushentitypacket


Tontonf

Question

bonjour a vous

Ayant fait des recherches sur google et sur different forum je me tourne vers vous pour un probleme qui touche steam. En effet c normal puis d'un coup sa me met en haut a droite : CL_FlushEntityPacket , et pandent 3,4 sec jpe rien faire puis apres sa redevient normal ...

Avant de poster ici j'ai depoussiérer , reinstallé , mis a jour mes drivers ( juste ma carte graphique ) , varier mon cl_up et cl_cmd ( qui sont en passant a 101 tous les 2 , rate a 25000 ) , analyse virus spyware adware et meme formaté .

Pensant que c'était mon FAI ( noos 4 mega ) qui faisait des travaux sur ma ligne j'ai tenté des les joindres mais a priori cela ne vient pas de la . je ne suis pas branché en wifi mon p2p n'est pas allumé ... j'ai meme fait une analyse avec hijackthis ne révélant rien d'anormal .

Amd athlon 64 3200+

ATI Radeon X600

Je pense que cela vient de mon modem en effet ce probleme etant apparut apres l'installation de celui ci ( modem Thomson TCW 710 ) pourtant j'ai bien ouvert les ports de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

le probleme doit etre la dedans ( c'est pas moi qui le dit c'est steam )

If you are getting CL_FlushEntityPacket Warnings this typically means that either:

1. Your internet connection or the server's internet connection is having problems.

2. You have some P2P or similar program running on your system, sending email will also cause this.

3. There are other computers on your local network using your internet connection.

4. The server you are on has its network connection overloaded (too many players or it's sending email or something).

5. You are running on a wireless connection.

6. You have a Virus or Trojan or Internet Worm infection that is generating traffic.

7. You are connected to the internet using an analog (56K) modem.

8. You have your rate or cl_updaterate or cl_cmdrate settings too fast for your internet connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.