• 0

Le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse


XeNeS

Question

Decidemment , mon ordinateur , il a vraiment que des problemes :pt1cable:

Enfin je vais vous expliquer , donc voila ca fait un moment que mon ordinateur redemarre tout seul , mais l'ordinateur s'eteint et un ecran bleu apparait avec un message d'erreur du genre BAD_POOL_HAND ( je sais plus trop quoi ) et ca parle de memoire avec des 0x0006c enfin soite ... Apres ca l'ordinateur redemarre , j'ouvre ma session windows et ce message d'erreur apparait :/ :

http://img215.imageshack.us/img215/1061/erreurserieuse7ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

j'arrive pas a lire ton image par contre pour le coup du bad_pool_hand tu t'es pas planté?

Essaie de relever le message en entier[/quotemsg]

En effet , je te l'ai dit c'est un truc du genre , si la prochaine fois que ca se reproduit ( comme souvent d'ailleurs ) , je le reecrirai sur un papier ;)

@ Nautilus : Je suis en cable Ethernet via un modem PHILIPS , et je suis chez Belgacom . Donc non , je n'ai pas freebox ( Je connais meme pas de toute facon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le probleme vient encore juste de s'afficher avec l'ecran bleu , donc j'ai tout releve , voila le message sur l'ecran bleu :

Un probleme a ete detecte et Windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois , redemarrez votre ordinateur . Si cet ecran apparait encore , suivez ces etapes :

Assurez-vous de disposer suffisamment d'espace disque . Si un pilote est identifie dans le message d'arret , desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir des mises a jour des pilotes . Essayez de remplacer la carte video.

Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS .

Desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous etes obliger d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants , redemarrez votre ordinateur , appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancees , puis selectionner le mode sans echec.

Informations technique :

*** STOP : 0x0000008E (0xC0000005 , 0xB8B8A120 , 0x00000000 )

Debut du vidage de la memoire physique

Vidage de la memoire physique termine

Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique

P.S : Cette fois-ci , il n'y a plus le message telle que le genre de BAD_POOL_HAND ( Exemple car je ne savais plus comment c'etait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.