Reikon Posted April 11, 2006 Report Posted April 11, 2006 Bonjour à tous, Ma team et moi-même aimerions prendre un serveur CS 1.6 (20slots); mais voila nous hésitons entre 2 hébergeurs. Verygames ou Nitroserv ?????? Que me conseillez vous ??? Merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posted April 11, 2006 Report Posted April 11, 2006 pour tester verygames tu as toujours les serveurs Vossey.com a ta disposition
Reikon Posted April 11, 2006 Author Report Posted April 11, 2006 Merci pour ta réponse, je testerai, mais ça ne me dit toujours pas ce qui est le mieux verygames ou nitroserv??; outre le fait que vous êtes chez verygames
ChandlerBing82 Posted April 11, 2006 Report Posted April 11, 2006 j'ai entendu dire que nitroserve était une daube sans nom. Maintenant ca ne reste que des on dit...
patapouf Posted April 11, 2006 Report Posted April 11, 2006 et moi je n'ai jamais eu de probleme avec VG, jamais essayé nitroserv, mais la réputation n'est pas excellente :/
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Reikon
Bonjour à tous,
Ma team et moi-même aimerions prendre un serveur CS 1.6 (20slots); mais voila nous hésitons entre 2 hébergeurs.
Verygames ou Nitroserv ??????
Que me conseillez vous ???
Merci d'avance pour vos réponses
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.