• 0

Overclocker mon processeur (voir +)


Zovosko23

Question

Salut,

(TOPIC 1)

Comme vous pouvez vous en douter j'ai un pc vraiment pourri, j'ai cherché un moyen de "booster" mon pc pour gagner en fps mais aussi en vitesse dans windows c'est vrai qu'ouvrir un fichier en 3 sec c'est un peut chi*** voilà pourquoi je veux overclocker mon proc je l'ai déjà fait avec ma carte graphique (nvidia GeForce 4 mx 460 (64mo))

zzzzz7hq.th.png

donc ma question est:

est t'il possible d'overclocker mon AMD athlon 2000+, 1.68 ghz et si oui avec quel logiciel et pendant que l'on y et je me suis aperçu que mon pc n'exploitait pas au maximum ma ram (512mo)

(TOPIC 2)

re,

Dans quelque mois je pense me payer un pc si j'arrive a avoir les 150€ restant, Pour le moment j'ai 300€ que j'ai economiser depuis septembre, je pense acheter mon pc juste avant les vacances de juillet et août, donc si tous ce passe bien j'ai un budjet de 400 a 450

pour eviter de jeter de l'argent en l'air je pense recuperer un max de chose sur mon pc actuelle comme mon lecteur cd-rom, mon disque dur (mais je vais en prendre un 2eme) je vais garder mon clavier souris et ecran donc 400€ juste pour une tour avec:

Carte mere

Carte graphique

carte son

poceseur

2eme disque dur

je pense ajouter 512 de ram ( au 512 que j'ai deja )

ps: je vais acheter mon materiel a montgaller http://www.rue-montgallet.com (c'est un rue sur paris)

Je vais surtout en acheter un pour jouer au dernier jeux comme doom quake 4 css enfin tout les jeux ou je ne peux pas jouer actuellement avec ma config

Amd Athlon 2000+

Geforce 4 mx 460 64mo

(je ne connais pas le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.