• 0

dual screen


billy121

Question

bonjour a tous jai la joie de posséder un crt et un lcd :love: je les ai mis en dual screen :pt1cable: jusque la pas de probleme mais quand je lance par exemple css ou nimporte quel jeux quand je surf sur l autre ecran(le crt) ou ouvre une bete application css(ercan lcd) retourne au bureau si quelqun peut m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

bah moi je la vois pas, c'est pour sa que je ne met pas d'autre ecran sur mon pc. Apart doubler ta consomation electrique xD un ecran catodique varie entre 220-550 Watt celon la tension utilisée et le model :o

Mais il est possible de faire un systeme de bureau ( comme linux ) sauf que le bureau 1 s'affiche sur le premier ecran et le bureau 2 s'affiche sur le deuxieme ecran.

Normalement Nview le fait. Si tu n'y arrives pas, essaye de chercher sur google apres un remix du forceware ou un programe moin exempt d'option.

http://membres.lycos.fr/squallcs/screen.jpg

P = U . I

P = 220V x 1-2.5A

P = 220-550Wat

- indique ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'administre deux serveurs de jeu online, et travaille donc en dual screen. Sur le premier tourne les jeux en question, sur le deuxiéme la console d'administration qui me permets de surveiller les serveurs et ainsi qu'envoyer un warn ou de kicker un joueur si besoin est.

Hélas pour pour intervenir sur la console je suis obligé d'utiliser la combinaisons de touches "Alt-Tab", ce qui me produit une réduction du jeu sur la barre des tâches. Pas pratique là: je ne vois plus ce qui se passe en jeu.

Aussi je me demandais, et je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse malgré mes recherches, s'il existait un utilitaire qui pourrait me permettre de basculer la souris entre les écrans (ou applications), sans avoir le jeu tournant sur l'écran un qui se reduit. Un peu comme un switch qui basculerai mon pointeur sur la console d'administration sans pour autant faire disparaitre le jeu (par une combinaison de touche par exemple).

Connaissez-vous un logiciel qui pourrait répondre à mon attente (en espérant que la formulation de mon probléme n'est pas trop confuse ;)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.