• 0

2eme Compte Banni


XciT3

Question

Bonjour à tous,

J'ai posté auparavant pour mon 1er compte CS:S + HL2D + DOD:S qui était banni y'a d'ici 3 semaines et après ça j'ai acheté un compte HL2 + CS:S à Auchan tout ce passe bien mais quelque jour aprés l'achat voilà que mon 2eme compte est banni par VAC² !! Je comprend pas je n'utilise rien d'illégale à par mon autoexec.cfg qui contient des cfg pour gagner des FPS , je viens de l'examiner tout est en régle , je n'utilise aucun cheat , pas de skin etc ...

Je ne comprend plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Mon ordi est blindé de logiciel anti-spy , anti-virus , anti-spyware , je surf sur le net en étant Hide Ip , j'ai tout fait , mais personnelement mes mot de passe je sais pas comment il fait , j'ai un formatage hier soir histoire de voir disparaitre des Keylogger indectectable si il y en avait mais moi j'accepte jamais de fichier par MSN ou autre quand je télécharge je fais toujours attention à ce que je fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et? ,

Les raison de ban sont multiple chez Valve, ca va du cheat a l'installation de key hacké

Dans le cas de clef hacké le compte est fermée

Dans le cas de cheat le compte est interdit sur les serveur sécurisé pour une période de 1an

Son compte n'a donc pas été volé comme il était sous entendu dans son post.

Et a ce que je vois y'a des choses qui n'ont toujours pas changée ici et faudrait peu etre que certain se remette en cause et etre moins agressif dans leur propos[/quotemsg]

A part toi, je ne sais pas qui est agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.