• 0

2 Compte Steam pour 2 Steam


XciT3

Question

Bonjour à tous ,

Voilà depuis mes comptes hackés j'ai un compte HL1 + CS 1.6 et un autre CS:S + DOD:S + HL2D et je voulais savoir puis-je installer 2 Steam à part un pour le compte HL1 dans un dossier nommer "SteamHL1" et pour l'autre compte dans un "SteamHL2" je risque pas que Steam me bannie mes comptes ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Ok car j'ai un probleme avec mon stema la j'ai utilisé le compte CS:Source et puis je veux me connecte sur mon compte CS 1.6 j'installe et il me dise impossible espace insuffisante et les serveurs sont full .

EDIT : Pourtant j'ai 3 partition , 1 pour Windaube qui fait 8 GO , 1 pour mes données de 80 GO et une 1 à 80 je crois j'ai pas regardé qui elle sert pour les jeux . Bon problème et question résolu j'ai tout réinstallé Steam et j'ai gardé les gfc ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partition ou tu as installé windows, j'trouve pas ça super intelligent de mettre juste 8go.

Car certains jeux s'installent dans C: meme si le dossier du jeux est dans D,E,F etc.. Bon après si c'est juste pour les jeux de steam j'crois pas qu'ils s'installent aussi dans C: .

Mais si tu veux en mêttre d'autres le mieux c'est 15go je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.