gd130 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Bonjour, Voici mon soucis, des que je joue a un jeu demandant de la bonne résolution graphique (half-life2 ou CS) mon PC se plante (bloquage, je suis obligé de le rebooter avec le reset) Quelqu'un sait pkoi ? Merci Greg PS : voici ma config CM : asus A8N-SLI Processeur : athlon 3700 carte graphique : Nvidia 6600GT HDD : maxtor 200GB en sata Système ecploitation : Xp pro 1Gb DDR400 merci d'avance greg
tosqualler Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 ouvre ta tour pour voir si tout les ventilateurs tournent comme il faudrait si poussiere il y a, tu aspire - driver a jour?
gd130 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Le PC a 4 jours donc pas de poussières et les ventilos tournent oui les drivers sont à jour
tosqualler Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 hum hum si tu es sur de tout ce qui est programme et montage...peut etre une carte defecteuse :s mais bon ce serait balot :s essaye de faire des benchmark de tout ton pc ( memoir, HD, processeur, shipset, carte 3d )et regard sur quoi il plante essaye avec SIS sandra ou autre
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gd130
Bonjour,
Voici mon soucis, des que je joue a un jeu demandant de la bonne résolution graphique (half-life2 ou CS) mon PC se plante (bloquage, je suis obligé de le rebooter avec le reset)
Quelqu'un sait pkoi ?
Merci
Greg
PS : voici ma config
CM : asus A8N-SLI
Processeur : athlon 3700
carte graphique : Nvidia 6600GT
HDD : maxtor 200GB en sata
Système ecploitation : Xp pro
1Gb DDR400
merci d'avance
greg
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.