• 0

installer mani admin sous cs source non dedié


tr3ddy

Question

Posted

Bonjour j'ai tenter d'installer mani admin sous cs source, pour m'entrainer à la maitrise des commandes de mani et aussi que ce soit plus fun surtout quand je joue tout seul, quake sound, stats, et j'en passe, mais voila mon probleme, je n'arrive pas du tout a le faire marcher,deja le fichier gameinfo se reset a chaque demarre de cs source donc je ne peu pas chager le plugin de mani ou metamod et je ne sais pas comment y arriver

Merci d'avance de votre aide

++ :hello:

1 answer to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.