• 0

Rendre son serveur accessible par Internet


Campino

Question

Posted

Bonjour, quand je fais un serveur, cs, source fort, ou même hl2 deathmatch il n'est visible qu'en lan avec mon ip lan, donc mon pote peut pas le rejoindre.

La question est simple ! comment faire en sorte qu'il soit accessible sur internet ?

Il y a pas mal de topic sur le sujet, mais aucun ne répond à nos questions...

Donc oui les ports sont ouvert, oui j'ai essayé sv_lan 0 ça fait rien du tout.

Bref help me :nerdleeloo: :5eme element:

merci d'avance

7 answers to this question

Recommended Posts

Posted

J'aurais une petite question qui se rapporte à ce thème, même si c'est un peu hors sujet.

Voilà, est-ce en créant son propre serveur à l'aide de Didacted Server, et en mettant sv_lan 0, les joueurs pourront voir mon serveur sur Steam et pourront le rejoindre ?

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.