Bonjour, quand je fais un serveur, cs, source fort, ou même hl2 deathmatch il n'est visible qu'en lan avec mon ip lan, donc mon pote peut pas le rejoindre.
La question est simple ! comment faire en sorte qu'il soit accessible sur internet ?
Il y a pas mal de topic sur le sujet, mais aucun ne répond à nos questions...
Donc oui les ports sont ouvert, oui j'ai essayé sv_lan 0 ça fait rien du tout.
Question
Campino
Bonjour, quand je fais un serveur, cs, source fort, ou même hl2 deathmatch il n'est visible qu'en lan avec mon ip lan, donc mon pote peut pas le rejoindre.
La question est simple ! comment faire en sorte qu'il soit accessible sur internet ?
Il y a pas mal de topic sur le sujet, mais aucun ne répond à nos questions...
Donc oui les ports sont ouvert, oui j'ai essayé sv_lan 0 ça fait rien du tout.
Bref help me :nerdleeloo: :5eme element:
merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.