• 0

CS 1.5

drogba13

Question

Posted

j'ai acheter Hl 1 et je veut jouer par nostalgie a cs 1.5 probleme je sais pas comment faire le jeux s'installe dans steamapp.. quand je veut lancer une partie HL 1 sa me lance steam et me connecte sur mon compte moi jveut pas play sur le net jveut juste le play avec les bot par nostalgie ^^

je cherche la possiblitee de jouer a cs 1.5 par tout moyen svp aider moi merci :D

9 answers to this question

Recommended Posts

Posted

pour la 1.5 il y avait une version steam qui tournait, je sais pas ou elle est passée. Néanmoins tu peux toujours installer Half Life depuis ton cd d'installation puis télécharger et installer la mise a jour de Half Life 1.1.1.0 disponible sur Vossey.com et enfin télécharger et installer cs1.5full disponible aussi sur Vossey.com :)

Posted

ben j'ai installer HL 1 mais le truc c'est qu'il s'installe dans steam et non sierra ect..

donc je ne peut pas installer la maj 1.1.1.0 ni cs 1.5 avec les bots ect..

Posted

Alors j'ai tester et non impossible de changer le chemin d'instalation. mon jeux est Half-life 1 Anthologie ^^ seul chemin d'acces ou je peut l'installer est steam j'ai meme pas la possibilitee de faire parcourire ou autre ^^

Posted
c'est bizarre... HL1 anthologie est bien plus vieux que steam donc normalement il devrait se foutre royalement de steam...[/quotemsg]

Je ne suis pas sûr que ce soit plus vieux que steam, en tout cas pas ceux qui se vendent en ce moment dans les grandes surfaces !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.