micha59 Posted March 27, 2006 Report Posted March 27, 2006 salut tt le monde!! voila je cherche un tuto,plunin pour changer les sons des heashot,goodlike.... en sexy sa fait 2semaine que je chercher et pas moyen svp aide moi merci avance .
momo861 Posted March 28, 2006 Report Posted March 28, 2006 salut micha59 j'ai eu le meme probleme que toi sur mon serveur donc, c'est avec plaisir que :http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.sounds.sounds.main.370 autrement voici mon msn si tu as d'autres questions: momo.j@hotmail.com a+++
micha59 Posted March 29, 2006 Author Report Posted March 29, 2006 oui met ton truc ne marche pas c'est sur condition zero mon serveur??svp aide moi!!!!!!
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
micha59
salut tt le monde!! voila je cherche un tuto,plunin pour changer les sons des heashot,goodlike.... en sexy sa fait 2semaine que je chercher et pas moyen svp aide moi merci avance .
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.