ESF 1.2: le manuel


lowskill

Messages recommandés

Pour toutes les personnes qui avaient des problèmes avec le mod Earth's Special Forces et qui ne comprenaient pas le manuel fourni avec le mod puisqu'en anglais..

Réjouissez-vous, vous allez enfin pouvoir profiter au maximum de ce mod grâce à la traduction intégrale de ce manuel. Pour ceux qui n'ont pas ce mod, il est à essayer de toute urgence [g]ici[/g]

Manuel Utilisateur ESF 1.2 en français.

Attention, il vous reste quelques jours avant le début des épreuves.

Bonne lecture à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose ! Splendide ton manuel !!! , mais bon t'aurais pu me le dire que tu le traduisais ! snif je me suis cassé la tête pour rien sinon vraiment sympa les nouvelles photos comme le clavier en azerty etc.

Juste pour savoir tu as mis combien de temps pour le traduire (moi 20 secondes)??? et votre serv esf v1.2 il arrive quand ?

Voila c tout

Salutations et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction reprenant la même interface que la notice officiel vas être mis en ligne dans 1h ou 2, elle sera un peu plus détaillé.

Pour balancer quelqu'un tu fonce sur lui (2 fois flèche avt et tu met le viseur sur lui) et aprés tu laisse appuyer le clic droit, une fois la barre pleine tu lache et PIouuuuuuuuuuuuuuu! il vas décoler

Sinon pour les épreuves moi je penser plutôt au serveur vossey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HORS SUJET mais votre service de donation ne marche plus... Ils disent que meme si notre naviguateru n'accepte pas les cookies, la donation sera effectuée, et que mon nom sera affiché, j'ai essayé [g]deux fois[/g], mais mon nom n'est toujours pas affiché, Il y a un délai? ou alors ma donation n'est pas passée??

Edit : Contacté en Pv par BenHur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.