VeryGames Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Move In! est disponible dans le multi-jeux VeryGames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Comment il nous casse la news que préparait TheDark . Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Move In! est disponible dans le multi-jeux VeryGames.[/quotemsg]PAs sympa de m'avoir grillé la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Et moi je t'ai grillé tout court. [#ff1c00]TT[/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Trop bien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeryGames Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ooops désolé Thedark! Je ne savais même pas que tu étais sur Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Spa grave, j'ai plus d'un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeryGames Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Et moi je t'ai grillé tout court.[#ff1c00]TT[/#ff1c00][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klecius Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas mal comme mod. Le gameplay et sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 on pourrait savoir qui se cache derriere le pseudo Vg ? merci en tous cas, j'installe ca de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Je trouve quand meme que le MP5 et le fusil à pompe sont trop puissants, quand à la map breath c'est la plus jouée mais aussi la plus campée, injouable en assaut. ( dommage, peut etre l'arrivée des joueurs de CS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés