Fight666 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai suivit ce tuto : http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Windows--114.htm pour faire son serveur counter, mais une fois arrivé à mettre cette ligne de code : "C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -update" J'ai une erreur qui me fait : "WARNIG! Using deprecated syntax! Run tool without commands to see new syntax Missing 'game' parameter" Est de que quelqu'un sais comment faire svp ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 t'as oublié le parametre -game cstrike
Fight666 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Heu c'est à dire ? Car sur le tuto ils ne parle pas de le paramétrer..?
Subly Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Apprend à lire... Nous allons installer Counter-Strike.C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir . -username -password Checking bootstrapper version ... Updating Installation Checking/Installing 'Counter-Strike Base Content' version 15 ... Voici la liste des mods que vous pouvez utilisez avec l'option -game : * valve * cstrike * tfc * dod * dmc * czero * ricochet * "counter-strike source"
Fight666 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Sympas l'ambience ici... Dsl j'ai appris a lire, mais j'ai surtut apris a suivre un tuto dans L'ORDRE, et chez moi cette étape est apres : "C:\>cd hlserver C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -update Checking bootstrapper version ... Getting version 12 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . ." pff...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 rajoute -game cstrike et ca devrait etre bon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Fight666
Bonjour à tous,
J'ai suivit ce tuto : http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Windows--114.htm pour faire son serveur counter, mais une fois arrivé à mettre cette ligne de code : "C:\hlserver>HldsUpdateTool.exe -update"
J'ai une erreur qui me fait : "WARNIG! Using deprecated syntax! Run tool without commands to see new syntax Missing 'game' parameter"
Est de que quelqu'un sais comment faire svp ?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.