j'ai un problème bizzare, lorsque je me connecte à mon serveur tout a l'air de bien se passer j'ai l'ecran de démarrage steam qui me dis qu'il telecharge mes skins, sons, map, etc... Mais lorsque je regarde sur mon disque dur a l'endroit de l'installation de mon jeu cs:s je ne vois pas la totalité des sons qu'ils aurais du télécharger.
le processus de telechargement se fait mais l'inscription sur le disque dur ne se fait pas.
si vous avez une idée du problème merci de m'aider.
Question
sephiroth2607
Bonjour,
j'ai un problème bizzare, lorsque je me connecte à mon serveur tout a l'air de bien se passer j'ai l'ecran de démarrage steam qui me dis qu'il telecharge mes skins, sons, map, etc... Mais lorsque je regarde sur mon disque dur a l'endroit de l'installation de mon jeu cs:s je ne vois pas la totalité des sons qu'ils aurais du télécharger.
le processus de telechargement se fait mais l'inscription sur le disque dur ne se fait pas.
si vous avez une idée du problème merci de m'aider.
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.