J'éspére que vous pourrez m'aider à régler mon probléme car c 'est génant.
Voila j'in un compte chez steam qui marche nikel depuis 2ans.
Avant hier j ai formatter conplétement mon disque dur car le pc ramais trop.
Je rinstalle tout et la steam ne marche plus.
En fait j ai installé en premier h-l² et css, j ai fait mise a jour en quand je veux lancé h-l² ou counter strike source il lance la fenetre préparation d une partie de counter strike, le sablier la fenetre disparait mais le jeu ne se lance pas.
Sa fait la meme chose depuis hlsw, j ai déja formaté mon pc, j avais pas eu se probléme.
Question
derfresse
Bonjour,
J'éspére que vous pourrez m'aider à régler mon probléme car c 'est génant.
Voila j'in un compte chez steam qui marche nikel depuis 2ans.
Avant hier j ai formatter conplétement mon disque dur car le pc ramais trop.
Je rinstalle tout et la steam ne marche plus.
En fait j ai installé en premier h-l² et css, j ai fait mise a jour en quand je veux lancé h-l² ou counter strike source il lance la fenetre préparation d une partie de counter strike, le sablier la fenetre disparait mais le jeu ne se lance pas.
Sa fait la meme chose depuis hlsw, j ai déja formaté mon pc, j avais pas eu se probléme.
Des idées?
Je tourne sur xp, et ma clé cd et nikel
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.