coud04 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous! J'aimerai savoir si je pourrais faire tourner Steam avec Linux ( Ubuntu ) et surtout avec le même fichier de téléchargement du site? Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'éspère, instructives et non pas bêtes et ininterressantes.
Antartika Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Attention tu t'aventures en terrain glissant Alors oui c'est possible. Pour cela: wine: gratuit mais pas très performant, si tu veux faire tourner source ça risque d'être dur. cedega: payant mais diablement efficace www.transgaming.org cvs_cedega: gratuit, très à jour mais pas facile à installer (chez moi les programmes plantent avec cette version) Tu aura tout ce que tu veux comme tuto sur: http://wiki.ubuntu-fr.org Recherche steam ou half life
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 ca tourne bien sur wine. Quelques petits bugs souris sinon ca roule
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
coud04
Salut à tous!
J'aimerai savoir si je pourrais faire tourner Steam avec Linux ( Ubuntu ) et surtout avec le même fichier de téléchargement du site?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'éspère, instructives et non pas bêtes et ininterressantes.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.