• 0

Comment mettre des sons ?


giganrv

Question

Posted

Voilà je joue en lan et j'aimerais avoir comment faire pour mettre des sons (quake, musique, voix...) quand la parti est juste créer sur mon pc et ne sert qu'à jouer en lan. Je ne mis connait vraiment pas alors expliquez y de A à Z svp .

6 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Salut,

moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)...

Help

Posted
Salut,

moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)...

Help[/quotemsg]

Tu as entré quel commande dans le speech.ini ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.