giganrv Posted January 14, 2006 Report Posted January 14, 2006 Voilà je joue en lan et j'aimerais avoir comment faire pour mettre des sons (quake, musique, voix...) quand la parti est juste créer sur mon pc et ne sert qu'à jouer en lan. Je ne mis connait vraiment pas alors expliquez y de A à Z svp .
ChandlerBing82 Posted January 14, 2006 Report Posted January 14, 2006 il te faut AMX/Mani admin en fonction de ton jeu (CS ou CS:Source)
giganrv Posted February 8, 2006 Author Report Posted February 8, 2006 ok merci et pour les tutos ^^ je vais chercher mais si yen a qui on des bon lien n'ésiter pas
thedark Posted February 8, 2006 Report Posted February 8, 2006 http://www.vossey.com/dossier/Support-Technique-PlugIns--i105.htm
fbifr Posted February 15, 2006 Report Posted February 15, 2006 Salut, moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)... Help
Kanzt Posted March 11, 2006 Report Posted March 11, 2006 Salut,moi j'ai réussi à mettre 2 sons (qui fonctionnent)dans la liste de speech.ini (amx mod x) mais je n'arrive pas à en mettre d'autre. C'est à rien comprendre, pourtant ils ont les même spécificités que les deux autres (11Khz, 8Bits et mono)... Help[/quotemsg] Tu as entré quel commande dans le speech.ini ?
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
giganrv
Voilà je joue en lan et j'aimerais avoir comment faire pour mettre des sons (quake, musique, voix...) quand la parti est juste créer sur mon pc et ne sert qu'à jouer en lan. Je ne mis connait vraiment pas alors expliquez y de A à Z svp .
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.