XciT3 Posted March 22, 2006 Report Posted March 22, 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question à poser : Peut-on jouer en 16:9 dans Counter-Strike 1.6 ? Si oui quel commande faut-il connaitre , j'ai fait quelque recherche sur Google mais j'ai rien trouver ... Et pour information j'ai un HIS 9800XT 256 Mo DDR .
tosqualler Posted March 22, 2006 Report Posted March 22, 2006 cs => option => video => affichage 16/9 ...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
XciT3
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question à poser
:
Peut-on jouer en 16:9 dans Counter-Strike 1.6 ? Si oui quel commande faut-il connaitre , j'ai fait quelque recherche sur Google mais j'ai rien trouver ...
Et pour information j'ai un HIS 9800XT 256 Mo DDR .
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.