• 0

Résolution


XciT3

Question

Posted

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question à poser :D :

Peut-on jouer en 16:9 dans Counter-Strike 1.6 ? Si oui quel commande faut-il connaitre , j'ai fait quelque recherche sur Google mais j'ai rien trouver ...

Et pour information j'ai un HIS 9800XT 256 Mo DDR .

2 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.