tino2003 Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 salut à tous !! ma config : athlon xp64 3700+ nvidia 6600gt ensemble logitech mx5000 Voila mon problême : Quand je veux configurer certaines touches il ne veut pas me les prendre en comptre, a savoir toutes celles du pavé numérique dont je me sert pour sauté et d'autres choses. Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 desactive le pavé numerique pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tino2003 Posted March 2, 2006 Author Report Share Posted March 2, 2006 J'y avais penser mais hélas sur ce clavier on peut pas, car il y a bouton pour le mettre en mode calculatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tino2003
salut à tous !!
ma config : athlon xp64 3700+
nvidia 6600gt
ensemble logitech mx5000
Voila mon problême :
Quand je veux configurer certaines touches il ne veut pas me les prendre en comptre, a savoir toutes celles du pavé numérique dont je me sert pour sauté et d'autres choses.
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.