• 0

Probleme de micro

eLement

Question

Posté(e)

J'ai un probleme dans une partie de cz car quand je configure mon bouton "parler", la touche choisie il s'affiche bien dans la case mais quand j'appui au cours de la partie la touche est inactive (sa n'ouvre pas l'icone jaune du haut parleur en bas a droite)...

Quand je vais dans les options de reglage du micro aucun son n'est détécté alors que sous windows je n'ai aucun probleme pour utiliser le micro (Team-speak,msn,skype).

Pouvez vous m'aidez je cherche deseperement une solution...

Merci ++

[#ff0000]modumodo: la touche editer tu connais ?[/#ff0000]

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais mon userconfig pese 11 Ko donc il regorge de commandes et je veux pas le supprimer apres avoir passer tout ce temps a la faire...$

Je vouler juste savoir la commande mais bon personne la connais

Posté(e)

Hello,

5Ko pour le mien et encore je le trouve blindé !!(tout me sert dedans) Tu n'as pas installé Revolution Script ou autres?? parce que sérieusement avec 11ko il doit y avoir des redondances, d'ou ton soucis...

@++

Posté(e)
le voice_enable était sur 0 je l'est mis sur 1 mais aucun changement j'ai recement installer une good config c'set peut etre a cause de sa mais n'empeche qu'il doit falloir taper une commande de ce style..J'attend vos reponses[/quotemsg]

merci de faire un effort sur l'écriture, tu peux aussi éditer tes messages..

Posté(e)

Moi aussi j'avais ce problème quand je venais d'acheter mon ordinateur, mon micro n'était pas reconnu, et pour cela, j'avait du aller dans paramètres/Panneau de configuration et la un logiciel permet de configurer la detection du son sur ta carte mère ;)

Et cela, j'ai du le faire 2fois, essaie !

Posté(e)

le voice_enable était sur 0 je l'est mis sur 1 mais aucun changement j'ai recement installer une good config c'set peut etre a cause de sa mais n'empeche qu'il doit falloir taper une commande de ce style..J'attend vos reponses

Posté(e)

Nan mais tu pourrais te relire, je sais pas...

Essaye de taper les commandes qui apparaissent dans la console, et de faire comme sur le screen dans les options.

9dcae58b13899804a0380b97c3cct.jpg (clique dessus)

(c'est sur 1.6, mais de souvenir, c'est pareil que sur cz)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.